𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔

85 5 5
                                    

  La mission qui avait pour but de trouver Itachi Uchiwa afin de mettre la main sur son frère débutait dans moins d'une journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  La mission qui avait pour but de trouver Itachi Uchiwa afin de mettre la main sur son frère débutait dans moins d'une journée. Itomi avait discuté avec tous les ninjas qui étaient concernés par la mission. Ils avaient parlé du déroulé de la mission, sans forcément aller dans les détails.

  Naruto avait donner un élan de courage à toutes les personnes qui souhaitaient retrouver Sasuke, et Kakashi avait rendu cette expédition possible.

  Et Itomi souhaitait aussi retrouver Sasuke, par compassion et comme soutient pour ses amis. Mais aussi elle avait beaucoup de questions à lui poser.

  En commençant par Orochimaru. Itomi savait qu'il l'avait suivit pour obtenir plus de force, mais dans ce cas pourquoi l'avoir tué ? Avait-il le niveau d'Orochimaru, ou plus ? Déjà, ces questions formaient une grande partie de ses interrogations. Mais ce n'était pas tout.

  Sasuke et elle se connaissaient, Orochimaru l'avait confirmé, et Sasuke l'avait appelé par son prénom lors de leur rencontre, prénom qu'il aurait d'ailleurs choisi. Si Sasuke et elle avaient un lien, de quelle nature était-il ? Elle se demandait si elle était uniquement un pantin pour le combattre, ou si au contraire, durant les moments de lucidité qu'elle avait ils leur arrivaient de parler entre eux.

  Dans son projet de retrouver ses souvenirs, Sasuke était un élément clé. Il était l'une des seule source fiable qu'elle avait.

  Après, il restait Kabuto, mais lorsqu'il s'étaient croisés la dernière fois lors de la première mission d'Itomi, il ne lui avait pas laissé une bonne impression, et Itomi éprouvait une moins grande sympathie pour lui que pour Sasuke qu'elle n'avait vu qu'une seconde si ce n'est moins. Jiraya ou Tsunade n'avaient d'ailleurs pas mentionner Kabuto. Tout le monde savait qu'il était pourtant le larbin le plus proche d'Orochimaru. Même si ce n'était pas du tout une de ses priorités, savoir où était Kabuto pourrait être utile dans le futur.

  Lors des dernières heures libres qu'il restait avant le début de la mission, Itomi regardait à sa fenêtre. Le ciel était sombre, et pourtant il n'était même pas midi. Il allait pleuvoir. C'en était certain. On ne savait pas de quoi il était question, mais cette mission n'allait pas être de tout repos.

  Et devant le grand portail de Konoha, les neuf ninjas se retrouvèrent pour partir.

-ALLEZ ! C'EST PARTI LA COMPAGNIE ! s'exalta Naruto.

-Un peu de pluie pour refroidir les excités c'est pas plus mal je trouve, s'amusa Kiba en visant tout particulièrement un certain blond.

  Ils partirent en dehors du village, c'était la troisième fois pour Itomi et cette fois-ci ils se dirigèrent vers un nouvel endroit.

-Bon, nous allons commencer les recherches sur un périmètre de cinq kilomètres. Si vous ne trouvez rien, retournez au centre et partez à un autre point cardinal, Kakashi donna les indications au groupe.

𝐈𝐍𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐄́𝐄 | Neji HyugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant