Bonjour tout le monde , ce soir nouveau One shot , n'hésitez pas à voter et à commenter !
Les commandes sont toujours ouvertes :)
>>>>>>>
Je m'appelle Alina Henderson j'ai 23 ans et je vis à Hawkins avec mes parents, mon frère Dustin et ma bande d'amis : Will , Mike , Max , Eleven, Robin , Nancy ,Jonathan , Lucas et Steve.
En réalité Steve Harrington ce n'est pas vraiment mon ami. Je suis amoureuse de lui depuis environ 3 mois . À chaque fois je voulais lui avouer mes sentiments, au travail ou quand on faisais des sorties avec nos amis .. mais ici à Hawkins il s'est passé plein de chose « paranormales » qui ont fait qu'au lieu de lui avouer mes sentiments , je faisais équipe avec lui et combattais le mal venant de l'Upside Down ( le monde à l'envers ) .
Actuellement nous sommes Mardi soir ce qui veut dire que je suis seule chez moi. J'ai fini ma journée de travail avec Steve chez FamilyVideo . On était que tout les deux et pour changer j'avais décider de l'inviter à passer la soirée chez moi . Mes parents travaillent et notre bande de potes sont sois à leur secte de D&D ( Donjons et Dragons ), ou entrain de bosser comme Robin , Nancy ou Jonathan. Je viens d'arriver chez moi avec Steve, je lui proposes à boire et on prend l'apéro ensemble.
Une fois fini je lui proposais d'aller nous changer pour être plus à l'aise , et pouvoir voir un film dans ma chambre.
Je montais les escaliers de ma maison , Steve juste derrière moi .
Une fois en haut on se dirigea dans ma chambre et je me retournas pour faire face à Steve
Alina - Je vais aller me changer dans la salle de bain tu peut te changer ici si tu veux
Steve – euhh
Alina – Je vais te passer des affaires à mon père
Steve – Ah super merci
On se sépare donc pour se changer , je prend mon pyjama qui était posé sur une commode ,je ferme la porte de la salle de bain et commence à me déshabiller pour échanger ma tenue de travail contre un shorti et un long tee-shirt, je me faisais un chignon décontracté et sorti de la salle de bain pour rejoindre Steve .
Quand je revins dans ma chambre Steve était de dos et enfilait un Tee-shirt . Son dos avait l'air lisse et musclé à la fois, il avait plusieurs grains de beauté et de taches de rousseur sur celui-ci . Ce n'était qu'un dos mais il était magnifique pensais-je avant de me racler la gorge pour signaler ma présence .
Steve – Merci de m'avoir laissé ici pour me changer
Alina – Oh c'est rien on est mieux comme ça après une journée de travail
Steve – C'est vrai ! Bon on se le fait ce film ?
Alina – Oui chef , tu veux regarder quoi ?
Steve – Un film D'horreur ?
Alina – Ah non pas question !
Steve – Pourquoi pas ?
Alina – Je vais flipper toute la nuit après !
Steve – Je rêve ! Tu flippes pour voir un film d'horreur mais pas pour combattre un démon d'un monde à l'envers !
Alina – Ça n'a rien à voir , cette fois si tu étais en danger et-
Steve – Attend .. c'est pour moi que tu as fait ça ?
VOUS LISEZ
One shot / Commandes
FanfictionCoucouuuu je poste enfin ! voici ce qui sera prochainement un ensemble de one shot et de commandes . Les One shot seront sur tout les personnages que j'apprécie et leurs univers : Marvel, Stranger Things, Teen Wolf , Outer Banks , Top Gun Uncharted...