One shot avec propos et langages grossier
PDV ALINA :
Présent :
Elle est partie enfin. Je me relève avec difficulté, j'avance devant un miroir pour me voir et évaluer les dégâts qu'elle m'a fait .
Moi -Merde Merde Merde , j'ai du sang partout fait chier ! Putain elle m'a bien défoncée cette fois-ci . Faut pas que Steve vois ça !
Je me dirige comme je peut vers une cabine des toilettes et prend une tonne de papier WC pour me nettoyer et essuyer le sang par terre.
15 min avant :
Je suis à mon casier , je range mes affaires quand une voix aiguë que je connais malheureusement trop bien m'interpelle.
Angela – Alinaaa !
Moi – Qu'est ce que tu me veux encore dis-je en soufflant
Angela – Faut que jte parle
Moi – Si c'est encore à propos de Steve c'est toujours non !
Angela – Peut-être qu'il va changer d'avis cette fois-ci !
Moi – Angela , Angela , Angela .. combien de fois vais-je devoir me répéter , mon frère ne t'aime pas et ne sortira JAMAIS avec toi OK t'a compris maintenant ?
Angela – Mais-
Moi – Voilà tu as compris alors maintenant dégage !
Angela – Tu ne me parles pas comme ça !
Moi – Si non quoi ?
Je lui lance un regard de défis , et m'appuie sur mon casier les bras croiser.
Angela – Si non je dirais à tout le monde pour t'es crises d'angoisses
dit-elle sûre d'elle avec un sourire malsain
Moi – QUOI ! C-Comment tu sais ça !?
Angela – Je suis sûre que même ton frère n'est pas au courant
Moi – Je- Ça ne te concerne pas !
Je sais pas comment elle est au courant mais il faut que je parte, je me retourne et commence à partir, ma respiration s'est accélérée , je ne me sens pas bien du tout , le fait qu'elle le sache et qu'elle puisse le dire à tout le lycée me fait accélérer mon pouls.
Angela – Bah qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as honte Alina ? Ça va pas ?
Elle se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule . S'en est trop je me retourne et la gifle violemment .
Moi – JE T'INTERDIT DE ME TOUCHER ! FOUS MOI LA PAIX ! DÉGAGE CONNASSE !
Elle me met une tarte à son tour et on commence à se battre dans les couloirs , une foule se forme.
Elle attrape mes cheveux qui étaient en queue de cheval et me tire avec jusqu'au toilettes.
Entre temps elle avait appeler ses toutous et ils avaient fait un cercle autour de moi dans les toilettes des filles, chacun leur tour il me donnaient des coups de pieds, des coups de poings et parfois ils me tiraient les cheveux .
J'étais seule contre une dizaine , je me défendais comme je le pouvais mais mes forces s'affaiblirent rapidement et je tombais au sol sous leurs coups.
Retour au Présent :
Elle et ses toutous sont enfin partis. Mes côtes me font atrocement mal, j'aurais de la chance si elle ne m'en à pas cassé une ou deux ! Je me relève avec difficulté, je m'observe dans le miroir .
VOUS LISEZ
One shot / Commandes
FanficCoucouuuu je poste enfin ! voici ce qui sera prochainement un ensemble de one shot et de commandes . Les One shot seront sur tout les personnages que j'apprécie et leurs univers : Marvel, Stranger Things, Teen Wolf , Outer Banks , Top Gun Uncharted...