Commande pour : @BlaireWintergarden Bonne lecture
PDV KYRA :
Dring Dring Dring
Aller c'est parti, que la fête commence ! J'entre rapidement dans le bâtiment, je me faufile dans les couloirs en faisant attention de ne pas me faire repérer, c'est bon tout est OK, j'arrive devant la salle .
Aller je peux le faire je me suis entraînée et préparée pour cette évasion depuis des mois , maintenant que j'y suis, pas question de me louper. Il compte sur moi.
J'avance silencieusement en direction de la porte, je désarme sans grande difficulté les lasers, et les caméras.
Ça va c'était facile .
J'avance dans le couloir , j'observe et je vois les deux gardes postés devant la dernière porte . Ok jusqu'ici tout été prévu, je répète alors ma chorée de mouvements que j'ai appris , je progresse jusqu'aux gardes lentement , ils ne mont pas encore vu . Je finis ma chorée par les mouvements d'attaque et je réussi à les assommer .
Yes ça à marché !
Je récupère le badge d'un des deux hommes maintenant à terre, j'ouvre la porte , je souffle un coup puis je relève le regard. Il est là, de dos à moi il ne me vois pas mais moi si, il est magnifique comme toujours .
Il est comme à son habitude vêtu de sa longue cape verte ornée de fils d'Or , il à ses cornes posées sur sa tête et je peux apercevoir plus loin son sceptre enfermé dans une vitrine en verre .
Il ne m'as pas encore vu , je me racle la gorge et l'appelle pour qu'il se retourne
Kyra - C'est l'heure de la sortie pépé !
Il se retourne rapidement vers moi , il me regarde d'abord avec incompréhension puis lorsqu'il me reconnais je peux apercevoir un large sourire posé sur son doux visage
? - Je commençais à perdre espoir tu sais ?
Kyra - Voyons tu as oser douter des talents ta femme !
Wow attendez ...
Vous devez être complètement largués , alors je vais vous faire un petit , euh comment on dit déjà ? Ah oui un petit débriefing sur la situation . Actuellement je suis dans une prison, mais pas n'importe laquelle, je suis dans une prison du S.H.I.E.L.D au milieu de la mer ... C'est classe non ?! Enfin bref , je suis ici pour faire évader l'homme le plus redoutable de cet univers.
Vous avez qui c'est ?
Non c'est pas la géante guimauve violette , lui il vert est clairement plus sexy ...
Et par pitié ne me dites pas Hulk ...
Oui bravo , tu as trouvé , je suis donc ici pour faire évader monsieur le dieu de la malice . j'ai nommé notre cher Loki ! Ce guignol, qui est aussi mon mari s'est retrouvé ici car monsieur à voulu détruire le monde avec un cailloux bleu...
Loki – C'était pas un cailloux ..
Kyra - Un cailloux carré ?
Loki – C'était pas un putain de CAILLOUX !
Kyra - Wow , je vois que t'es encore sur les nerfs , sujet sensible apparemment ..
Loki – Bon t'es venu pour me faire évader ou te foutre de moi ?
Kyra - Les deux ?!
Il souffle d'agacement , et moi je pouffe de rire comme une gamine .
Après une dizaine de minutes nous arrivons enfin à regagner la sortie . Loki observe les alentours plusieurs fois et il se rend compte qu'on se trouve au beau milieu de la mer, il se retourne lentement vers moi en me regarde avec ses yeux grands ouverts .
VOUS LISEZ
One shot / Commandes
FanfictionCoucouuuu je poste enfin ! voici ce qui sera prochainement un ensemble de one shot et de commandes . Les One shot seront sur tout les personnages que j'apprécie et leurs univers : Marvel, Stranger Things, Teen Wolf , Outer Banks , Top Gun Uncharted...