Chap.6 : ''Ghostface''

3 0 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes, chers lecteurs et lectrices.

Avant de commencer vôtre lecture, vous DEVEZ savoir que ce chapitre est le dernier du tome. Eh oui, le dernier, à mon grand regret :'(  MAIS ne vous en faites pas, il y aura bien sûr la suite dans un troisième tome.

N'hésitez pas à consulter mon compte afin de lire d'autres concepts que j'écris en parallèle, si vous le souhaitez bien sûr. Ca me ferait super plaisir et ça ferait du bien au moral aussi XD

Bonne lecture ;D

~~

(Maison des Good-19h35)

Quelques heures que je suis rentré de chez Malik le pervers et j'ai enfin décidé d'appeler Matt.

-Mathéo : La vache, t'es sûr de ce que tu dit ?

-Lucas : En tout cas, ça n'avait pas l'air d'un docummentaire. Dis-je un peu gêné.

-Mathéo : Punaise, si ça venait à se savoir, il se taperait une honte monumentale !

-Lucas : Ouais, bref. Et si on parlait du plan un peu ?

-Mathéo : Ah oui au fait, et le papier ? Tu l'a mis j'espère.

-Lucas : Ouais, j'ai écris .. Il me coupe dans mon élan.

-Mathéo : T'inquiète, pas besoin de savoir. Je te fais confiance là-dessus. Et puis, j'aime bien quand le suspens est à son comble.

-Lucas : Bon, comme tu veux.

-Mathéo : Merci ! Bon du coup, demain n'oublie pas la suite du plan. Tu dois l'appeler en anonyme et--

-Lucas : Et rester mystérieux afin de créer un sentiment de panique chez lui et d'insérer une scène de doute tout en ne disant qu'une phrase, puis, raccrocher. Je sais t'inquiète.

-Mathéo : Je vois ça, je te laisse alors. Il faut que je fasse un truc important là, bye.

Il raccroche, et moi, je sors un masque de mon sac de cours. C'est le miens, c'est mon identité, celle avec laquelle Malik va mourir.

--

--

                                (Le lendemain, Maison de Malik,15h00)

-Malik : Ouais c'est qui ?

-??? : ...

-Malik : J'ai dis, ouais c'est qui ??

-??? : ...

-Malik : Allô !! espèce de sale con va.

-??? : Je suppose que tu as reçu mon message Malik, alors prépare-toi car tu vis les derniers instants de ta vie !

-Malik : HEIN ?! T'as dit quoi là enfoiré !

~Fin de l'appel~

-Lucas : Et voilà, une bonne chose de faite. Plus qu'à attendre une heure avant d'appeler Matt.

--

--

-Mathéo :Ouais allô ?

-Lucas :Salut, je l'ai appelé. Je crois qu'on va pouvoir y aller.

-Mathéo :Ça marche, j'arrive chez-toi.

--

-Elize : Luuke ! Matt est là pour toi !

La Morgue-Tome 2 (Que le jeu.. COMMENCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant