Chapitre 6.

488 10 0
                                    

Bonjour à toutes mes lectrices! WOOOOOAH plus de 700 lectures; environ 750? MAMAMIA! Je suis tellement heureuse! Et tout ça, c'est grâce à vous *-* je vous remercie mes Directioners préférées, je vous aimes fort fort! ♥

----------------------------

P.D.V Laura.

Zayn me tenait la main et me tirait pour que je me dépêche. Puis il s'arrêta et me dit d'ouvrir la porte. Et quand je l'ouvris, je vis plusieurs balais, aucune fenêtre, une échelle, des vélos et pleins d'autres merdes du genre.

« Moi: Euuuuhh Z.. Zayn? fis-je horrifiée, tétanisée. »

Puis Zayn éclata de rire, tellement, qu'il en pleurait de rire. Je l'avais regardé pendant tout son fou rire sans changer l'expression de mon visage. Et quand il s'est calmé, il déclara:

« Zayn: Tu aurais vu ta tête on aurait dit que tu avais vu un fantôme! :')

Moi: C'est vraiment pas drôle Zayn! en croisant mes bras.

Zayn: Je m'excuse ma française préférée. »

Il s'avança vers moi, me pris dans ses bras et ne me lâcha pas pendant au moins cinq minutes. En moins de 24H, il est devenus mon meilleur ami, celui à qui je peut tout dire. ♥

P.D.V Niall.

Je suis monté avec Anaïs pour lui montrer où est sa chambre. Une fois arrivés devant sa porte, je m'arrêta et lui dit de l'ouvrir. C'est ce qu'elle fit, et quand la porte était complètement ouverte, elle lâcha un "WOUUUUAAH!" elle avait l'air émerveillée. Elle posa sa valise sur son grand lit de deux places et elle le tapota de la main pour me faire signe de venir m'assoir à côté d'elle.

P.D.V Harry.

Quand Claire ouvrit la porte de sa chambre, elle avait pleins d'étoiles qui scintillaient dans ses magnifiques yeux bleus / verts que j'aimais déjà tant. Elle me sauta au cou et me chuchota à l'oreille "Tu as la plus belle voix de ce groupe pour moi, et surtout, c'est toi que je préfère!" en rougissant, c'est trop mignon.

P.D.V Zayn.

Je ne l'ai pas lâchée pendant au moins cinq minutes, je ne voulais faire qu'une seule chose mais elle m'avait parlé d'Alexandre dans l'avion, DONC je ne pouvais pas.. Mais elle voulu le faire à ma place, ce qui me choqua..

P.D.V Laura.

Je voyais qu'au fond il m'aimait bien, je voulais l'embrasser, juste une fois. Pour voir si ce que je pense ( qu'il m'aime bien ) est vrai. Tempis pour Alexandre, il ne m'a même pas donné de nouvelles de lui depuis son départ! Alors j'avança ma tête timidement de la sienne, quand j'était plus qu'à quelque centimètre de son visage, je m'arrêta mais resta sans bouger en contemplant son visage.

« Zayn: Laura, fais pas ça..

Moi: Mais pourquoi?

Zayn: Alexandre, tu as Alexandre!

Moi: Zayn.. Je.. Il n'a répondu à aucun de mes message et j'ai aucune nouvelles depuis qu'il est rentré chez lui..

Zayn: C'est pas une raison , peut être qu'il n'a simplement pas pu? Tu ne dois pas faire ça Laura..

Moi: Juste une fois? :( »

-EN PAUSE- Ma vie, changée à jamais. (1D fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant