OMMMMMMMMG! Vous êtes tellement beautiful! Merci beaucoup pour toutes ces lectures! *-* Laura qui vous aime. ♥♥♥
------------------------------
P.D.V Harry.
J'ouvris la porte et là, je vis une chose horrible... Deux personnes vêtues de noir, cagoulées et armées d'une arme à feu assez... Étrange...? La personne qui m'a vue en première pointa son arme sur moi. Je leva les mains en l'air lentement mais rapidement à la fois. Puis je tourna ma tête en direction de la porte d'entrée où je vis Claire, térifiée et qui leva ses mains elle aussi. On avança où cette personne nous disais d'aller et puis on s'assit. Claire s'est de suite cramponée à mon bras et caché sa tête dans mon cou. Et là, je vis Anaïs, Niall et Louis arriver en courant et en rigolant. Puis quand ils ont vus ces fameuses personnes, leurs visages ont direct changés d'expressions. Ils me regardèrent horrifiés tandis que le coeur de Claire et le mien battaient la chamade.
« Première personne ( voix d'homme familière ) : Les mains en l'air! Je n'hésiterais pas à me servir de cette arme!
Deuxième personne ( voix de femme familière aussi ) : Et fermer la porte! »
Anaïs ferma direct la porte puis tomba à terre. Claire leva la tête.
« Claire: ANAÏS! Aidez la vite! Elle ne supporte pas ce genre de choc; ça peut être grave! »
Et là, la personne masculine à la voix d'homme familière commença à courir en direction d'Anaïs, encore plus louche... Il mit Anaïs en position assise et commença à l'appeler. Et là, je compris tout..
« Moi: Liam, pourquoi tu as fait ça ?! »
Tout les regards se tournèrent brusquement dans ma direction. Puis comme je l'ai su, il enleva sa cagoule et s'était bel et bien Liam. Puis la femme accouru elle aussi en enlevant sa cagoule. Danielle. Tout le monde couru alors vers Anaïs..
P.D.V Laura.
J'étais assise seule avec Zayn dans la voiture. On partait en direction de l'hôpital parce que le pauvre, Alexandre l'a bien arrangé.. Mais il est toujours aussi seksy. *-* Arrivés à l'hosto, une dame à l'acceuil accouru en voyant Zayn non pas comme une fan hystérique heureuse de le rencontrer mais pour son travail.
« Dame: Oh mon Dieu que vous est-il arrivé?!
Zayn: Violente bagarre, c'est aussi moche que ça? *dit-il apeuré; sur le coup c'était vraiment drôle à entendre. :3*
Moi: Zayn, tais toi voir, tu es toujours magnifique en plus, comme ça, tu es encore plus seksy! :3
Dame: Deux garçons, une fille, je parie que vu le mascara qui a énormément coulé sur les joues de la jeune fille..
Moi: Laura! :)
Dame: De Laura, Zayn, tu t'es battu avec un garçon pour elle?
Zayn: En quelque sorte.. Parlons en après s'il vous plaît, c'est pas que ça fait mal, mais presque..
Dame: Oui venez, veuillez m'excuser. »
Elle le mit dans une salle juste à côté, sur une chaise rouge qui à l'air confortable. Pour l'arcade, elle lui mit un espèce de pansement qui retient les deux côté de la plaie ouverte. Elle lava son visage précautieusement tout en nous parlant, elle s'appele Leslie et elle a trois enfants. Et dix minutes plus tard, elle eu finit. Il est 04:34.
VOUS LISEZ
-EN PAUSE- Ma vie, changée à jamais. (1D fanfiction)
FanfictionUne jeune fille appelée Laura Faivre vivait une vie paisible jusqu'au jour où elle a fait des rencontres inoubliables. Amour; Trahison; Suspense; Surprise; Passion; Amitié; Folie; Tristesse, tout y est! ♥