Chapitre 9. [SUITE]

287 13 0
                                    

P.D.V Laura.

« Moi: Comme je disais, je ne suis pas amoureuse de toi, je suis bien plus que ça. En sortant de l'avion, j'avais vraiment peur de ne plus jamais te revoir. Pas le Zayn Malik mon idole des One Direction; NON! Mais toi, le Zayn Jawadd Malik de la vie normale. Je t'aime pour ce que tu es, toi. Je t'aime tellement fort que mon amour envers toi est indescriptible. :$

Zayn: Haaaaan! Je suis vraiment désolé d'avoir mal réagis sans te laisser finir juste avant.. A l'heure qu'il est, tu es la personne la plus importante pour moi. Dans l'avion, je me suis attaché à toi, tellement vite que je me suis fais peur à moi-même! Mais, je suis vraiment très heureux de te connaître et d'avoir une little Directioner comme petite amie. Je t'aime Laura! ♥ »

Il avança sa tête vers la mienne et m'embrassa sauvagement mais tendrement à la fois. Et sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, je me suis retrouvée en dessous de lui. On s'embrassait à s'en couper le souffle.

« Louis: Aaaaaaah! Ça pues le bébé par ici! :p »

MERDE. J'éclata de rire, vraiment génée et nerveusement. Zayn, lui, a rougis. Aooonw ♥.

« Zayn: Ta gueule Louis! C'est même pas ce que tu crois, sale pervers! :p

Louis: Ouais, ouais, C'EST ÇA!

Moi: Puisqu'on te le dit!

Zayn: Bref, laisse tomber mon amour, Louis restera toujours Loulou et il ne changera pas! :') ♥ »

Il me regarda et me fis un bisou sur le front. Puis il se leva et alla vers les autres qui s'étaient installés à table pour manger, je le suivis.

*ÉCLIPSE DU REPAS ET DU FILM ; 7h59*

« Moi: Ah oui au fait, mercredi, c'est l'anniversaire de la dame qui a soigné Zayn à l'hôpital...

Zayn: Plutôt sa fille! :3

Moi: Oui, sa fille! Et bein elle va avoir 16 ans. Et sa mère nous a dit qu'elle était une grande fan de vous et que vous seriez le plus beau cadeau qu'elle pourrait avoir ( tous leurs visages se sont  éclairés, haha :') ).

Zayn: Et on a dit oui, vous aussi vous êtes partants?

Danielle: Avec plaisir! :D

Liam: Oui!

Niall: Tant qu'il y aura du gâteau, oui! :D

Louis & Harry: Yes of course! :3

Claire: Oui, j'ai hâte de la connaître!

Anaïs: De toute façon, je n'ai pas le choix, si je dis non vous me tueriez! :p Donc oui, je suis d'accord! »

On partit tous à rire, Anaïs est vraiment trop c*nne! HAHAHA! Mais c'est pour ça que nous sommes meilleures amies. (y)

P.D.V Claire.

Je sentis des mains froides se poser sur mes hanches et me soulever. Je vis les bouclettes marrons d'Harry. ARGH. Il me prit comme un sac à patates en me plaçant et replaçant à plusieurs reprises sur ses épaules.

« Harry: Je vous la kidnappe, on va dormir!

Moi: ARGH! Harry lâche moi!

Laura: Pas de conneries ma Claire, hein?!

Moi: Non ne t'inquiète pas pour ça! :)

Harry *parle en même temps que moi*: Si et tu as raison de t'inquiéter Laura! *commence à courir, moi toujours sur son dos*.

Laura: Fais attention à toi, Styles, je vais te tuer! :D »

P.D.V Niall.

 « Moi: Bon je vais faire de même et aller me coucher, bonne nuit tout le monde! ;)

TOUS: Bonne nuit! »

J'avança vers Anaïs et lui fit un bisou sur le front et je partis dans ma chambre.

P.D.V Laura.

Il est à présent 8h45 du matin, tout le monde est partit dormir, il ne reste plus que Zayn et moi et je baille comme une fifolle... Zayn le remarqua assez rapidement.

« Zayn: Tu es fatiguée mon coeur?

Moi: Oui beaucoup..

Zayn: Viens, alors on va dormir. »

Il me prit dans ses bras comme une princesse, je me suis agrippée à son cou. Puis il monta les escaliers pour finalement nous retrouver dans sa chambre. Il me déposa sur le lit et alla chercher un t-shirt à lui dans son armoire et il me le passa. J'enleva ma robe et me retrouva en sous vêtements devant lui, ce qui me gêna énormément.. Je me dépêcha d'enfiler son t-shirt légèrement parfumé, je crois que c'est à la fleur d'oranger ( hihi *w* ) et m'installa dans le lit, où il y était déjà. Il me tira contre lui, je me laissa faire et je me retrouva dos contre son torse. Il me chuchotait Little Things dans mon oreille. Je m'endormis sur des magnifiques paroles qui ne peuvent être autres que "I'm in love with you and all these little things."

----------------------------------

Voilà la suite du chapitre 9, toujours aussi nulle; désolée.. :(   Merci de me lire, ça me fais très plaisir! :$ ♥♥

Et j'aimerais vous dire que je vais devoir arrêter ma fiction pendant un moment, je dois m'améliorer à l'école parce que mes notes sont en chutes libres. I'm so sorry! Non mais sérieusement, moi ça me fait tellement ch*er de laisser ma fiction pour un moment MAIS je n'ai pas le choix.. Je posterais la suite des chapitres dès que je pourrais et que j'en aurai le temps..

N'hésiter pas à laisser des commentaires et / ou voter, ça me rendrais heureuse.. :$ Sinon, je vous aime hyper hyper fort! A bientôt mes Directioners préférées! :$ ♥♥♥

-EN PAUSE- Ma vie, changée à jamais. (1D fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant