P.D.V Laura.
Je m'appelle Laura, Laura Faivre plus exactement, j'ai 17 ans, cheveux longs et de couleurs châtain blonds, je suis de taille moyenne, et des yeux de couleurs marrons/verts. Beaucoup de personnes de mon entourage disent que je suis magnifique, sublime et tout des mots comme ça, mais personnellement, je ne le trouve pas. Moi? Je ne peux vraiment pas être la plus chanceuse de la terre, bien que j'ai absolument tout pour être heureuse dans la vie; une meilleure amie qui s'appelle Anaïs, qui à 17 ans comme moi, qui est de taille moyenne, cheveux longs et bruns et des yeux bleus magnifiques, qui est toujours là quand j'en ai besoin. Je connais Anaïs depuis mes 8 ans et depuis on est inséparables! Ses parents et les miens s'entendent à merveille et paraissent très souvent complices ensemble (on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis toujours), deux parents qui représentent tout pour moi, un petit frère, Maxime, 15 ans qui est très embarrassant, incompréhensible, sarcastique, mais qui a malgré tout, un très grand coeur et est toujours là pour moi. Un chien que j'ai moi même appelé Léo, et qui, réussis à chaque fois que je le vois, à faire apparaître un énorme BIG smile sur mon visage (tellement il est trop mignon *w*), pleins d'amis merveilleux, irremplaçables. Et surtout, ces voix d'anges que j'écoutent chaque jours, One Direction. De plus de leurs voix magnifiques, ils sont eux mêmes sublimes *___*. Ma vie se déroulait très tranquillement, jusqu'au jour où, tout avais basculé...
-----------------------------------------------------
C'est ma toute première histoire/fiction que je fais et j'espère fort que le prologue vous a plu. :$ Désolé pour les fautes si il y en a. :3 S'il vous plait, aimer et devenez fans, j'accepte toutes les critiques, et commenter pour que je puisse améliorer mon histoire. :) Je posterai bientôt la suite, peut être ce soir si il y a quelques personnes au moins qui ont lu. :/ :$ ZOUUUBI! :D
VOUS LISEZ
-EN PAUSE- Ma vie, changée à jamais. (1D fanfiction)
FanficUne jeune fille appelée Laura Faivre vivait une vie paisible jusqu'au jour où elle a fait des rencontres inoubliables. Amour; Trahison; Suspense; Surprise; Passion; Amitié; Folie; Tristesse, tout y est! ♥