P.D.V Laura.
Vu que je ne voyais plus rien, je tomba par terre à cause d'une personne que j'ai percutée. Elle se précipita sur moi et me pris dans ses bras, et à ce moment là, je me sentais bien.
« ???: Pleure pas mon ange.. »
Je reconnu immédiatement sa putain de voix entre toutes, mon Zaynou. *-* ♥
« Zayn: Mais qu'est ce qu'il t'arrives?
Moi: C'est.. Alexandre.., bégayais-je.
Zayn: Qu'est ce qu'il t'as fait? »
Je me débarrassa de l'emprise de Zayn et me leva, lui prit les mains et l'aida à se lever. Puis je commença à marcher en vascillent vers la pièce où tout le monde danse. Et arrivés à proximité de mon "meilleur ami" qui était en train d'embrasser la même fille que tout à l'heure, je le pointa du doigt avec ma main tremblante. Zayn s'approcha de lui, lui tapa à l'épaule. Il se retourna et Zayn lui a dit:
« Zayn: Pourquoi l'as tu mise dans cet état! *en hurlant et en me pointant du doigt; je pleurais encore et mon mascara avait coulé*
Alexandre: Oh mon dieu! Mon amour!.. »
Il s'approcha de moi et voulu m'embrasser. Je reculais mais manque de bol, il y avait le mur juste derrière.. J'en pouvais plus de lui! Et ma main bougea sans que je lui demande de le faire pour attérir dans sa gueule.
« Moi: Va te faire foutre sale conn*rd!
Alexandre: Bébé t'énerves pas!
Moi: Ne m'appelle plus jamais comme ça, ne me parle plus, ne me demande plus rien! Tu étais tout pour moi, j'avais confiance en toi!.. Maintenant retourne avec avec ta sal*pe et lâche moi espèce de conn*rd! »
Et là, il me mit une gifle.. Je tomba à terre.. Zayn arriva en trombe et lui mit son poing dans le nez. Alex' rappliqua en lui mettant un coup dans le ventre..
« Moi: ZAAAYN!
Zayn: Recule s'il te plaît.. »
Puis il lui sauta dessus, c'étais presque drôle parce qu'Alexandre est tombé. Coups de poings par-ci, coups de poings par là, des personnes regardaient, d'autres s'en foutaient, pas de sécurité, pas de groupies en chaleur, pas de paparrazi. A la fin, Alexandre avait le nez en sang et grimaçait de douleur et Zayn était assit par terre, non loin, en se tenant la tête. Je me précipita vers eux et pris Zayn et essaya de toute mes forces de le lever. Quand je le vis, j'eus un choc.. Il avait l'arcade ( juste au dessus de l'oeil ) ouverte, le nez en sang et plusieurs ématômes moyennement grave. J'avança vers Alexandre me pencha vers lui et lui mit une gifle. Il grimaça à nouveau de douleur et essaya d'articuler un "je ne t'oublierais jamais." ce qui me fendis le coeur.. J'étais trahie par mon propre "meilleur ami" où plutôt mon ex "petit ami, une larme coula.. Je me retourna, essuya cette larme et pris la main de Zayn et on sortit. Quand on arriva à l'extérieur, je me mis en face de lui en le regardant droit dans les yeux.
« Moi: Zayn, t'était vraiment pas obligé..
Zayn: Il l'a amplement mérité! Il t'as giflé et je ne supporte pas que l'on tape ou que l'on fasse du mal à la fille que j'..
Moi: La fille que tu..? »
Il avait complètement détourné ses yeux des miens pour regarder derrière moi, alors je me retourna et là, je vis.. Harry et Claire s'embrasser. J'étais aussi choquée que lui, je le regarda à nouveau et je le surpris à me regarder.
P.D.V Zayn.
J'ai vraiment mal à la tête mais c'est pas grave, tout ce qui compte, c'est elle.. Je l'aime.. Oh mon Dieu OUI je l'aime!
« Moi: Je.. J'aurais préféré te le dire autrement et dans une autre situation que celle-ci, HAHA, mais.. Je t'aime Laura.. :$ Je t'aime depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi, tu es mon coup de coeur à moi et je ne te ferais aucune promesse à la con mis à part celle-ci.. »
J'approcha ma tête de la sienne tout en lui tenant les mains, je lui souria et je posa ma bouche sur la sienne pour finalement l'embrasser amoureusement..
P.D.V Niall.
On était assis, les deux, Anaïs et moi en train de manger notre glace au chocolat et à la banane.
« Anaïs: Oh shit! Il est déjà 03:24! ( RPZ Harry wsh (y) ♥ ) sa passe vite! :O
Moi: Effectivement.. Viens on va chercher les autres, lui dit-je en payant notre glace et en lui tendant ma main qu'elle prit sans hésitation. »
Voilà cinq minutes qu'on cherche les autres quand enfin, on tomba sur Louis, affalé sur un canapé en train de dormir. Anaïs s'approcha de lui et le réveilla.
« Anaïs: Rejoins et attends nous dehors, on part chercher les autres.
Louis: D'accors, à tout à l'heure. »
P.D.V Anaïs.
On le vit partir dehors et c'est là que je reconnu de loin ma meilleur amie, Laura! Je tira Niall comme je pus en me dépêchant. Mais manque de chance, je trébucha à cause d'un tapis et comme par magie, Niall m'a rattrappé juste au bon moment. :3 Arrivés dehors, ils nous attendaient tous. On partit à la recherche de nos voitures.
P.D.V Claire.
Harry Styles, le vrai, m'aime, OMG! Enfin, je veux dire Harold Edward Styles m'aime! Mon idole, mon petit mouton préféré m'aime! Je crois qu'en fait.. Je ne réalise pas encore la chance que j'ai.. Mon dieu! Peut être que demain je comprendrais que cette chance que j'ai, une autre personne aurait pu l'avoir. AAAARGH. Rien qu'à cette pensée, je fis pression sur la main d'Harry.
« Harry: AIE! Mais qu'est ce qu'il t'arrives mon ange?!
Moi: Excuse moi, je n'ai pas fait exprès.. :$
Harry: Dis moi!..
Moi: ARRGH, j'ai pensé qu'une autre personne aurait pu être à ma place en ce moment même..
Harry: HAAAN c'est trop chou mon amour! *il m'embrassa la joue* Tu es à moi, je suis à toi et c'est tout! :$
Moi: Merci Harry, ça me rassure! :$ *lui souris* »
On monta dans une voiture, j'ignore laquelle, mais Niall était au volant. Dans la voiture, il y avait Louis, Anaïs, Niall, Harry et moi même. Donc ce qui veut dire que Zayn et Laura sont seuls dans l'autre voiture.
*ÉCLIPSE DU TRAJET EN VOITURE ; ARRIVÉE A LA MAISON.*
P.D.V Harry.
J'ouvris la porte et là, je vis une chose horrible...
---------------------------------
ENFIN voilà le ( petit ) chapitre! :p Je suis exprès restée réveillée et je me suis même forcée à tout écrire ce soir pour vous, je l'avais promis. :3 Suite à 53 lectures et 3 votes. Je vous remercies pour toutes ces lectures ( 851 ; bitch please, vous êtes incroyables! ♥ ) je suis tellement heureuse de vous avoir comme lectrices! Je vous aime, kisskiss sur votre fesse droite et bonne nuit mes Directioners! (a) ♥♥
VOUS LISEZ
-EN PAUSE- Ma vie, changée à jamais. (1D fanfiction)
FanficUne jeune fille appelée Laura Faivre vivait une vie paisible jusqu'au jour où elle a fait des rencontres inoubliables. Amour; Trahison; Suspense; Surprise; Passion; Amitié; Folie; Tristesse, tout y est! ♥