?? : Mademoiselle, votre petit déjeuner est prêt.Minha : J'arrive.
Je descends les escaliers et vois mon père et Eunwoo déjà à table entrain de manger.
Père : Tu en as mis du temps Minha, que faisais tu ?
Minha : Je me préparais car aujourd'hui je sors.
Père : Où ?
Minha : Je vais faire les magasins avec Jin le questionnaire est fini là, c'est bon ?
Père : Tu devrais être...
Minha : Ponctuelle comme ton frère, je sais...
Père : Tu ne manges pas ?
Minha : Non merci, ça va.
Dongmin : Bon je t'emmène.
Minha : Je parie que tu ne sais même pas où je compte aller.
Dongmin : Oh que si.
Père : Regarde, prends exemple sur lui.
Minha : Mais on 4 ans de différence ! J'ai 16 ans et il en a 20 ! C'est normal qu'il sache conduire et pas moi !
Père : Minha tu parles sur un autre ton à ton père !
Minha : Mais depuis quand tu parles de toi à la troisième personne du singulier maintenant ?
Dongmin : Stop, c'est bon, arrêtes maintenant.
Il m'emmène dehors. Et on part vers le centre commercial.
Dongmin : Qu'est-ce qui t'as pris de lui parler comme ça ?
Minha : Mais tu n'as toujours pas compris non plus. Il n'a d'yeux que pour toi ! Toi et rien que toi !
Dongmin : Et si tu essayais de passer une audition chez une agence ?
Minha : Pourquoi je ferais ça ?
Dongmin : Tu mens très très mal.
Minha : Bon... Comment tu l'as su ?
Dongmin : Je suis peut-être assez absent ces temps-ci mais je te connais par cœur Minha.
Minha : En tout cas, je ne ferai rien si c'est juste notre père qui t'as demandé de me dire ça.
Dongmin : Et tu as vu ? Miri a été invitée dans une émi...
Minha : Ah non, ne me parle pas d'elle.
Eunwoo : Bon. De toute façon on est arrivé. Passe une bonne journée.
Minha : Merci, toi aussi !
J'entre dans le centre commercial et aperçois au loin Jin qui m'attendait déjà.
Minha : Depuis quand es-tu ponctuel toi ?
Je rigole car il est toujours en retard habituellement.
Jin : Je te retourne la que... Ah non... En fait tu es 10 minutes en retard...
Minha : Toujours aussi ponctuelle ! Je sais !
Jin : Bon on va manger ? Je commence à avoir faim. Même si c'est très rare, tu le sais...
Minha : Arrête ! Tu as tout le temps faim.
Être avec lui me redonne le sourire. Il est toujours marrant. Même si des fois ses blagues sont nulles, je rigole. C'est l'ami dont j'avais besoin. Vraiment, rien que lui me suffit. Je n'ai pas besoin d'avoir plein d'amis qui vont au final te planter un couteau dans le dos. Le seul problème, c'est que Jin est assez populaire... C'est surtout grâce à son visage. Franchement, entre nous, il n'est vraiment pas mal (photo du chapitre).
Minha : De toute façon, j'ai un petit peu faim vu que je n'ai pas encore mangé.
Jin : A-ha ! Tu vois, toi aussi tu as faim.
Minha : Ouais ouais.
Jin : Qu'est-ce qu'il y a ? Embrouille avec ton père ?
Minha : Oui, encore. Il m'énerve, j'en ai marre je te jure.
Jin : Allez viens, on va se changer les idées. On va manger puis faire un petit tour dans les magasins et on finira par ?
Minha : Par ?
Jin : Une glace !
Minha : Alors je veux bien !
Jin : Parfait alors !
Nous avons trouvé un petit restaurant qui proposait une formule de petit déjeuner alors on décide d'aller manger là-bas. Ensuite, nous allons dans un magasin de vêtements. Une robe m'intéresse alors je décide de l'essayer. Mais en sortant de la cabine afin de la montrer à Jin, je percute une personne.
Minha : Nan mais oh ! T'es pas seul ! Regarde où tu marches !
?? : Mais pour qui te prends toi ?
---------------------------------------------------------
~724 mots~ (réécriture)
Fin du chapitre 2 ! Alors, que pensez-vous de mes talents d'écrivain ? ;) Mais qu'est-ce que vous en avez vraiment pensé ? J'ai besoin de savoir si je dois déjà changer une petite chose ou pas haha. :)
VOUS LISEZ
Triangle relationnel ?
FanfictionUn amour non partagé mais... Ne dit-on pas que l'amour triomphe toujours ? Même dans un traingle relationnel ? En espérant que ça vous plaira ♡♡♡