Chapitre 5

5 0 0
                                    

Je m'incline et il s'incline à son tour puis nous quittons le bâtiment.

*Éclipse de la journée*

Le lendemain matin  

---------------------------------------------------------

Minha : Mmmhh... Réveil de merd€.

6h... 6h du matin... Qu'est-ce que je déteste les rentrées... Toujours les mêmes choses que les profs disent "alors cette année est une des plus importantes moi et mes collègues attendions que vous donnez le meilleur de vous" bla bla bla bla bla bla. Enfin bref. Je me lève durement du lit, prend une douche, met mon uniforme puis met du maquillage légèrement et je suis enfin prête à descendre.

Minha : J'y vais, Jin doit sûrement m'attendre déjà.

Père : Tu ne déjeunes pas ?

Minha : Non ça va. À ce soir.

*Pas de réponse*

Je sors et vois la voiture de Jin garée devant chez moi et lui dedans sur son téléphone. Je rentre et il commence à crier mais démarre quand même la voiture direction notre nouveau lycée.

Minha : POURQUOI TU CRIS.

Jin : DEPUIS QUAND ES-TU PONCTUELLE MINHA.

Minha : Ah, ça. Bah j'ai pas le choix, le jour de rentrée c'est comme ça.

Jin : Ou alors t'as envie de voir si monsieur charmant est dans le même lycée que nous ?

Minha : Samedi ? Lequel des 2 ? Pas monsieur Gucci en tout cas. Je n'ai vraiment plus envie de le croiser.

Jin : Bah aussi non tu risques d'être morte. Mais non, je te parlais de monsieur muscle ?

Minha : Monsieur muscle ?

Jin : Bah oui... Attends... Raah j'ai oublié son prénom !

Minha : Ah ! Tu parles de Namjoon !

Jin : Nan j'en peux plus là.

Minha : Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Jin : Tu parles de lui comme si c'était ton pote et tout.

Minha : Et ?

Jin : Bah non.

Minha : Non quoi ?

Jin : Bah tu m'as moi c'est assez nan.

Minha : Nan je crois pas non.

Moi je prends ça à la rigolade mais lui a une tête sérieuse comme jamais.

Minha : Qu'est-ce qu'il y a Jin ?

Jin : Rien c'est bon.

Minha : Ah mais t'es jaloux ! Haha ! T'es jaloux ! Nan mais j'y crois pas !

Jin : Sors de la voiture.

Minha : Mais, Jin enfin...

Jin : Sors.

Minha Qu'est-ce que j'ai fait de si mal pour...

Jin : On est arrivé donc on peut sortir !

Je sors et Jin fait de même.

Jin : On se rejoint ici après les cours. Bye.

Je ne comprend pas. je ne pense pour avoir rien fait de mal. En plus, il y a des chances pour qu'on ne soit pas dans la même classe. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il a... J'essayerai de lui parler ce soir.
Je rentre donc dans le bâtiment et le directeur m'interpelle.

Directeur : Alors Minha, est-ce que la tenue est bonne pour toi. Et la longueur de la jupe ? Attends laisse moi regarder.

Il s'abaisse. Attends, c'est moi ou il regarde sous ma jupe là ? Je suis figée car je ne comprends pas ce qu'il se passe. Quelqu'un l'imterromps.

?? : Je ne vous dérange pas trop monsieur ?

Il se relève.

Directeur : Oh Jungkook, qu'est-ce qu'il se passe ?

Jungkook : Ne jouez pas au pervers, trouvez vous une femme pour soulager vos pulsions.

Le "Jungkook" si j'ai bien compris met son bras autour de mon épaule et m'emmène plus loin.

Minha : Mais lâche moi !

Jungkook : Ooh, calme toi la nouvelle.

Minha : Ce n'est pas mon prénom !

Jungkook : À qui ai-je l'honneur ? Minha ?

Minha : Comment tu sais ?

Jungkook : J'ai vu la liste des élèves de ma classe et t'es la seule que je ne connais pas. Ou pas encore.

Il me fait un clin d'œil.

Minha : Tu peux toujours rêver.

Un autre mec arrive.

Jungkook : Salut Taehyung ça va ? Tu as déjà fait la rencontre de la nouvelle ?

Il se tourne vers moi.

Taehyung : Toi...

Je lui fous une claque.

Minha : J'avais oublié de te la donner samedi celle là !

Jungkook : Apparemment oui. Bon je vous laisse, il me semble que vous avez des choses à vous dire.

Il rigole puis part mais on ne s'en rend même pas compte.

Taehyung : Nan mais t'es pas bien !

Minha : La dernière chose que j'aurai voulu c'est que tu sois dans le même lycée que moi !

Taehyung : Tu crois que moi non !

Minha : Nan là je parle pas de monsieur Gucci mais de moi !

Il me plaque contre le mur.

Taehyung : Écoute moi bien minimoise, tu n'as pas intérêt à venir t'introduire dans ma vie. Aussi, non, ça va mal se passer pour toi ! Compris ?

Minha : De 1, je ne compte même pas essayer de te connaître, de 2, j'ai pas peur de toi, Et de 3, tu as intérêt à me lâcher.

Il me tiens toujours.

Minha : TOUT DE SUITE.

Taehyung : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Minha : Lâche. Moi.

Taehyung : Aussi non quoi ?

Minha : Tu vas le regretter.

Taehyung : Bah vas-y, j'attends.

Minha : T'es sûr ?

Taehyung : Je ne m'attend à rien avec...

---------------------------------------------------------

~906 mots~ (réécriture)

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Personnellement, j'ai eu beaucoup d' inspiration pour l'écrire. À bientôt ♡

Triangle relationnel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant