Chapitre 4

6 0 0
                                    


Dongmin : Qu'est-ce qu'il s'est passé là bas ? J'ai bien vu une personne rempli de glace sur lui se jeter sur toi ??

Minha : C'est une longue histoire...

Dongmin : Qui m'intéresse !

On rentre à la maison. Mon père n'était pas encore rentré du travail donc je vais dans ma chambre, et m'installe sur mon bureau afin d'écrire une lettre à ma mère comme je le fais chaque jour depuis son décès.

"Coucou maman, comment tu vas ? Personnellement, je vais assez bien. Aujourd'hui, j'ai été au centre commercial avec Jin. Il est toujours le même. Toujours aussi marrant. J'ai percuté 2 garçons. Un narcissique à un tel point, je te jure. En plus, il s'est jeté sur moi afin de m' étriper car j'avais renversé ma glace sur lui car j'essayais de poursuivre Jin. Ensuite, le deuxième, il a l'air si doux. Franchement, moi qui suis insociable, il avait ce petit quelque chose. Je n'avais jamais ressenti ça depuis... Depuis que j'avais eu des sentiments pour Jin il y a quelques années... Même si maintenant je ne ressens que de l'amitié pour lui, ça m'a rappelé ce moment avec lui. Allez, je te laisse. Je vais dormir. Bonne nuit maman, dors bien. N'oublie pas que je t'aime".

Ensuite, je prends une douche, me met en pyjama et me glisse dans mon lit afin de dormir car, demain, je dois aller chercher mon uniforme accompagné de mon père dans mon nouveau lycée afin de l'avoir pour la rentrée qui est dans 2 jours.

Le lendemain matin

La sonnerie de mon téléphone retentie. Je grogne à moitié car il est 7h du matin et je ne suis vraiment pas du matin. 8h du matin pour aller chercher un uniforme alors que le lendemain c'est la rentrée. Ayez un peu pitié. Je me prépare, et descend afin de manger le petit déjeuner. Dongmin était déjà parti à son agence et mon père était entrain de manger son petit déjeuner. Nous sommes entrain de déjeuner et seulement les mouches se faisaient entendre. Je décide donc de rompre ce silence.

Minha : Alors, comment s'est passé le travail ? Tu es rentré tard ?

Mon père : Depuis quand cela t'intéresse ?

Minha : Pourquoi es-tu si méchant avec moi ? Tu ne m'aimes pas ? Tu es comme ça depuis le décès de...

Mon père : Bon, il est temps d'y aller, on va être en retard.

Arrivés devant le lycée, mon père se gare et nous entrons donc dans le lycée. On entre dans le bureau et le directeur me donne mon uniforme. Mon père est resté dehors (car il discutait avec un prof qu'il connaît et qui était présent).

Le directeur : Voilà ton uniforme Minha.

Mais il me le donne d'une façon étrange... En me le donnant, il dépose sa main sur mon dos et la descend sauf que je me recule car j'ai été effrayée. Mon père qui était dehors rentre à son tour.

Directeur : Pour tout ce qui est papier, nous avions déjà arrangé ça auparavant si je ne me trompe pas.

Mon père : Oui, exactement.

Directeur : Eh bien, au plaisir de te voir demain Minha. Monsieur Lee, au revoir.

Je m'incline et il s'incline à son tour puis nous quittons le bâtiment.

*Éllipse de la journée*

Le lendemain matin

---------------------------------------------------------

~564 mots~ (réécriture)

Désolé, ce chapitre est assez ennuyant je trouve :/ le prochain sera mieux ! Promis ♡

Triangle relationnel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant