Chapitre 1

21 0 2
                                    

*Rigole*

"Merci de m'avoir invité dans cette émission spéciale. Cela me touche énormément !"

"Mais non, c'est nous qui vous remercions d'être...."

*Clac*

Elle m'énerve. Toujours à faire sa fille toute mignonne. Et c'est vraiment censé être une idol ? Elle ne le mérite pas.

?? : Mademoiselle, votre petit déjeuner est prêt.

Minha : J'arrive !

Oh pardon ! Je ne me suis pas présentée, alors... Par où commencer ? Tout d'abord je m'appelle Lee Minha.  Vous n'allez jamais me croire mais j'ai un frère nommé Lee Dongmin alias Cha Eunwoo. Oui. Celui-là. L'avoir comme frère n'est pas un cadeau. Pourquoi ? 
Lui, a une tête d'ange et moi j'ai la tête d'un ogre. Déjà, pour commencer, c'est mon demi -frère. En fait, nous avons le même père mais pas la même mère. Ma mère était Vietnamienne et mon père (donc également celui de Eunwoo) est coréen. Donc je suis métisse. Ma mère s'est mariée avec mon père qui avait déjà un enfant (alias Eunwoo) avec son ex femme. Ils se sont séparés quand Dongmin avait 3 ans. 1 ans et demi après, ma mère est arrivée dans la vie de mon père. Donc mon père s'est remarié avec ma mère. Et ils m'ont eu peu de temps après leur mariage. Mais malheureusement, elle est décédée d'un cancer il y a bientôt 2 ans... Je le vis très mal. C'était la seule qui me comprenait vraiment. Car mon père n'a d'yeux que pour Dongmin. Car il réussit sa vie pour l'instant. Oui mais... Je pense qu'il a aussi oublié qu'on a 4 ans de différences. Enfin bref, c'est mon père quoi. Ma famille est très riche. Donc par exemple, la personne qui m'a appelée là tout de suite, c'est une des domestiques. Même si je n'aime pas les appelés comme ça...  Nous en avons besoin car nous vivons dans une grande maison. Mon rêve est de devenir une idol comme mon frère... On a besoin d'être doué en chant, mais moi je ne trouve pas que j'ai une belle voix. Je trouve que je suis plus douée en danse. Mais personne ne le sait. Ou du moins, le savait... Ma mère était comme ma meilleure amie.

Choses importantes à savoir sur moi :

1. Je suis insociable. (mais je peux faire des efforts quand il en faut)

2. J'ai un style que tout le monde apprécie mais que j'ignore. (Enfin, certaines personnes...)

3. Dès qu'on me parle, je pense que c'est pour me demander le numéro de Eunwoo (une des raisons pour laquelle je suis insociable)

4. J'ai un ami qui a été le seul ami que j'ai eu de toute ma vie.

5. Je change de lycée pour aller dans un plus "prestigieux" selon mon père car il n'était pas adapté pour moi.

6. Heureusement, mon ami a su s'arranger pour y aller aussi.

7. So I'm very very happy. 😄

8. J'ai un humour incroyable. (ex: Plante verte.)

9. J'ai un tempérament en acier. Peu de personnes peuvent voir qui je suis vraiment. (ça dépend de la situation)

10. Je suis devenue froide avec les gens qui sont gentils avec moi depuis le décès de ma mère.

11. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Enfin...

12. La fille du  début, et bien, c'est comme une ennemie pour moi depuis l'école primaire. Et devinez quoi ? Elle est devenue soliste ! Elle m'a fait subir des choses quand on était en primaire dont je me souviendrai toute ma vie.

Bref, commençons, donc...

---------------------------------------------------------

~637 mots~ (réécriture)

Voili voilou c'est tout pour le début ! J'espère que l'intro vous plaît comme elle m'a plu pour l'écrire ! ♡

(j'ai changé les tournures des phrases, supprimé les infos inutiles et modifié certaines informations 602 mots :))

Triangle relationnel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant