Minha : T'es sûr ?
Taehyung : Je ne m'attend à rien avec...
Je lui donne un coup là où vous le pensez.
Minha : Je t'avais prévenu. Tant pis pour toi.
Puis je pars fièrement.
PDV Taehyung :
Taehyung : Quel tempérament... J'aime ça...
Fille : Taehyung oppaaa comment tu vas ? Tu m'as manqué pendant les vacances.
Oh non pas elle...
PDV Minha :
Je prends les cahiers que j'avais déposé la veille dans mon casier ainsi que le cahier où j'écris de temps en temps une lettre à ma mère. Mais je fixe le sol et bouscule quelqu'un sauf que je tombe au sol.
?? : Je m'excuse je n'ai pas regardé...
Il m'aide à me relever.
?? : Minha ??
Je lève la tête. Je n'y crois pas.
Minha : Namjoon ??
Namjoon : Je suis content de te revoir ! Tu es nouvelle dans le lycée ?
Minha : Oui, c'est mon premier jour.
Namjoon : Et tu es dans quel classe ?
Minha : Dans la classe 6a (désolé, mais je ne comprends pas vraiment le système coréen :/)
Namjoon : Oh, mais c'est la même que moi ! Si tu veux on peut y aller ensemble comme ça tu ne seras pas perdue. (Quelle coincidence quand même ! Pardon-)
Minha : Oh oui, je veux bien merci.
Sur le chemin jusqu'à la classe, on apprend à se connaître un petit peu, et il est vraiment trop marrant. En plus, on a plein de points commun !
Namjoon : Et voici la classe de l'enfer !
Minha : Merci.
La cloche sonne.
Namjoon : Tu veux t'asseoir à côté de moi ?
Minha : Pourquoi pas.
Quelque minutes plus tard le prof entre et commence à parler.
Le prof : Alors cette année est une des plus importantes moi et mes collègues attendont que vous donnez le meilleur de vous...
Qu'est-ce que j'avais dit...
Il continue à parler quand quelqu'un entre dans la classe en claquant la porte.Le prof : Kim Taehyung ! Vous êtes même en retard le jour de la rentrée !
Il ne réponds pas. Et va s'asseoir la rangée derrière la mienne où moi et Namjoon étions assis. Le cours est ennuyant comme tout les cours. Quand, à un moment, je sens quelqu'un me tirer les cheveux. Je me retourne.
Minha : Mais t'es con ou quoi ?
Taehyung : Je te demande pardon ?
Minha : Tu n'es pas pardonné rassure toi.
Taehyung : Arrête de jouer avec les mots.
Minha : Fous moi la paix.
Je me retourne mais quelques minutes plus tard il me retire les cheveux plus forts.
Minha : AIE !
Le prof : Un problème la nouvelle ?
Minha : À votre avis ?
Le prof : Nan mais je te demande pardon ?
Minha : Vous êtes pardonné.
Le prof : Si tu veux la jouer comme ça dès le début, pas de soucis. Tu seras de corvée dans la bibliothèque en fin de journée.
Minha : NON !
L'autre débile commence à rire derrière accompagné de ses 2 "potes".
Le prof : Ça vous fait rire monsieur Kim ? Eh bien vous irez avec la nouvelle rangez la bibliothèque après les cours !
Taehyung : NON !
Minha : J'ai un prénom vous savez !
Il ne répond pas.
Minha (à Namjoon) : Mais pourquoi tout le monde m'appelle la nouvelle, je ne comprends pas !
Namjoon : Qu'est-ce qu'elle est mignonne...
Minha : Hein ?
Namjoon *surpris*: Non rien...
Taehyung qui était derrière avait entendu la conversation et fixait Namjoon d'un regard noir.
Après le cours
Minha : Allez, cours suivant !
Namjoon était déjà parti alors je décide de suivre une fille qui était devant moi.
Fille : Tu me suis ?
Minha : Bah disons que je suis nouvelle donc tout est encore assez nouveau pour moi...
Fille : Pas de problème, suis moi, on y a va ensemble !
Finalement, ils sont gentils ici. Bon à part l'autre con et ses deux potes plus étranges qu'autre chose.
On arrive à la classe.Fille : Tu veux qu'on s'asseoit à côté ?
Minha : Volontiers !
Fille : Au fait je m'appelle je m'appelle Minjae, Yu Minjae. Et toi ? Lee Minha ?
Minha : Oui c'est ça !
Minjae : Désolé de te demander ça, mais, par hasard, tu ne serai pas la sœur de l'acteur Cha Eunwoo ?
J'en étais sûre. On ne peut pas être gentil avec moi comme ça...
Minjae : Pardon, je n'aurais pas dû demander...
Minha : Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude...
Minjae : Non, vraiment. Ce n'est pas comme ça que je vais arriver à me faire des amies cette année haha.
Minha : Amies ?
Minjae : Oui ! Enfin, si tu veux.
Minha : Pourquoi pas !
Minjae : Alors... Amies ?
Minha : Bien sûr.
Je suis souvent insociable, mais là, ils sont tellement gentils ! Minjae à l'air d'être une fille super sympa et Namjoon... Il est assez mignon et attirant. On ne va pas se le cacher.
Le cours commence ainsi que le programme de l'année donc en gros, du bla bla bla.
5 minutes après, la porte s'ouvre.
Et là je vois....Mon pire cauchemar
---------------------------------------------------------
~827 mots~
Petite question générale, souhaitez-vous que je rallonge un petit peu les chapitres ? Dites moi un petit peu si vous vouliez que j'essaie d'améliorer quelque chose ! (à part les fautes d'orthographe haha. Mais je m'excuse si il y en a :().
Pasez une bonne journée, après-midi, soirée/nuit ♡♡♡
VOUS LISEZ
Triangle relationnel ?
FanficUn amour non partagé mais... Ne dit-on pas que l'amour triomphe toujours ? Même dans un traingle relationnel ? En espérant que ça vous plaira ♡♡♡