Chapitre 6.

3K 131 21
                                    

Pdv Layla

Je suis tellement contente que Will soit revenu ! Quand je le dirai à mon père , il arrêtera sûrement de me frapper ! A chaque fois qu'il me frappait ou qu'il me violait ( NDA : Pour moi faire des attouchements sexuels , c'est du viol ) je restais de marbre. Il ne devait pas sentir que j'avais peur. Quand il me violait et qu'il voulait que je crie son nom , je ne faisait rien. Il se fâchait et me frappait mais jamais je ne l'ai donné ce qu'il voulait. Une fois il a essayé de me baiser mais ma mère est rentrer avant. Ma mère m'a sauvée la vie.

🌙Ellipse 1 semaine plus tard🌟

J'ai pus finalement , après 1 semaine , sortir de cette prison qui porte le nom d'hôpital. Mon frère était venu me visiter chaque jour en me promettant à chaque fois qu'ont rattraperai les moments perdus. Il s'en voulait tellement mais je le disais toujours que c'était pour notre bien. Niall était venu me chercher le matin et poussai ma chaise roulante. Je tenais à retourner à l'école aujourd'hui Parce que j'ai manquée trop de cours. Niall pousserai ma chaise à l'école. Ce qui est un avantage car il doit utiliser l'ascenseur qui est interdit au élèves. Lui , paresseux comme il est a directement accepté. Mon frère avait déjà signé les papiers pour ma sortie. Il m'avait aussi dit qu'il viendrait me chercher après l'école pour me demander quelque chose.

Rendu à la voiture de Niall , il dût me soulevais pour m'assoir sur le banc. Il plia ma chaise et la mis dans le coffre. Il monta ensuite dans la voiture et démarra. Je n'aimais pas le silence alors j'ouvris la radio. Il y avait ma chanson thinking out loud - Ed Sheeran. Je commença à chanter bien vite accompagné de Niall qui a une voix.... Mélodieuse.

When your legs don't work like they used to before

And I can't sweep you off of your feet

Will your mouth still remember the taste of my love?

Will your eyes still smile from your cheeks?

And, darling, I will be loving you 'til we're seventy

And, baby, my heart could still fall as hard at twenty-three

And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways

Maybe just the touch of a hand....

Quand je fini de chanter , Niall me regardait avec des gros yeux comme des soucoupes.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur la face??? Dis-je inquiète d'avoir une crotte de nez ( Beurk )

- Tu chantes bien !!!!!!! Dit-il avec ce sourire qui fait fondre toutes les filles et même moi....

- Merci.... Dis-je en rougissant légèrement.

Il rit et sorti de la voiture pour m'ouvrir la porte deux seconde plus tard. Il me mît sur ma chaise et me poussa jusqu'a mon casier. J'ouvris mon casier et une tonne de message en sorti. Je les pris et ils disaient tous " Bon rétablissement " " j'espère que tu vas t'en sortir " " Je pris pour toi " et des mots vraiment gentils. Je ris en voyant Niall émerveillé par ce tas de message. Je pris mes affaires et ferma mon casier. Niall fit de même et nous partîmes en cour. Il me monta à mon cour et parti dans son cour après m'avoir fait un bisous sur le front et m'avoir dit qu'il viendrait me chercher après le cour. Je toqua et le prof me dit de rentrer. Quand il me vit , il écarquilla les yeux ne s'attendant sûrement ne plus jamais me voir. Les yeux des élèves étaient braqués sur moi.

- Hummm , désoler pour le retard mr. Fetiuchini... Dis-je en rougissant car les yeux des élèves était toujours braqué sur moi.

- Ce n'est p..a...pas grave Layla . Quelqu'un pourrait laisser de la place à côté de lui pour qu'elle puisse rattraper les cours ? Dit le prof

Bad Boy , Zayn Malik...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant