Chapitre 8.

2.1K 108 16
                                    



Pdv Layla

Je me réveilla dans mon lit. Je me leva et parti me laver. Dans la douche , je me rappela des moments d'hier.. C'était la meilleure soirée depuis longtemps, à part l'épisode de mon  père. Vous devez être tannés que je parle de mon père hein ? Désolé , mais c'est la vie ! J'espère que Zayn ne va pas redevenir un trou de cul à l'école. Jessica et Niall vont venir me chercher. Je ne l'ai peut-être pas dit , mais Jessica et Niall sortent ensemble ! Ils sont trop cute ! Et ils font partis des blue wings. Je me rappelle quand je les avait demandés , ils avaient tout de suite acceptés à mon plus grand étonnement. Ensuite , une semaine plus tard, ils se mangeaient littéralement. Je trouve ça cute mais répugnant. Je n'ai jamais aimé les relations. Je vois toujours cette fille qui pleure car elle a cassée avec son chum , et qui à l'air d'un Zombie. Y a des gars qui me draguent mais , je les fout la laine ( un vent si vous préférez ) ( ou ignorez ). Mon frère ma toujours dit de me laisser allée mais je ne vais pas faire la pute comme Mme Perrie l'ornithorynque.

Éclipse de la matinée

Je marchais dans l'école sous les regards pervers des gars , quand quelqu'un me fis une jambette. Évidemment , je tomba en emportant avec moi mes affaires que j'avais pris soin de prendre avec moi. Je bouillonnais de rage. Je me retourna et vu la connasse de Perrie qui riaient avec ses amies .. oups je voulais dire chiennes. Je me releva et me mis en face d'elle.

- Alors , le plancher est propre ? dit-elle en riant

Je pouvais entendre des '' Ouhhh '' et des '' Perrie est conne , elle s'attaque à la mauvaise personne '' Je souris

- Oui il est propre pour ton information. Dis-je en souriant de mon plus beau sourire

- pff , tu ne m'arriveras jamais a la cheville salope. Dit-elle

- Normal , tu as toujours les jambes en l'air s.a.l.o.p.e. Dis-je en la faisant mon plus beau sourire. Je me dirigea par la suite en musique.

Pleins de gens riaient. Ils criaient " POPOPO ". Les gens sont bizarres. Bref , Zayn est dans ma classe de musique... Niall et Jess ne sont pas dans ma classe... Je rentra dans la classe avec 5 minutes d'avances et parti m'assoir au fond. Aujourd'hui c'est chorale. J'étais sur mon téléphone quand quelqu'un me l'arracha. Zayn évidemment !

- Hey beauté. Dit-il avec son magnifique sourire....

- Salut ! dis-je. Mes lèvres se retroussèrent vers le haut sans mon consentement.

- Alors comme ça , tu es une clasheuse..

- Eh ouais ! Une clasheuse se tien devant toi. Dis-je en faisant un clin-d'œil

Il ris , il voulu rajouter quelque chose mais la cloche sonna.

- Bonjour chers élèves ici présent! Commença le professeur McCormick. Aujourd'hui c'est chorale. Alors j'ai décidé de faire un projet. Durant un mois , vous créerez une chanson sur votre voisin , sur les sentiments que vous éprouvez à son égard , sa façon d'être.... La chanson doit être en français ou en anglais mais pas d'autres langues! Sur ce , vous pouvez commencer. Et si vous voulez , parlez à votre voisin et noter vos impressions. Faite comme si vous ne vous connaissiez pas encore. Dit le prof avant de s'assoir à son bureau.

- Bon ben jouons le jeu ! Commençais-je. Salut , je m'appelle Layla Smith et toi ? Dis-je en souriant comme une débile mentale

- Je m'appelle Zayn Jawaad Malik pour vous servir mademoiselle Smith. Si je puis me le permettre , êtes-vous entichée d'un  homme ? (Sort tu avec quelqu'un ) Dit-il en souriant

Bad Boy , Zayn Malik...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant