Hey ! Désolé pour ce retard ! Mon chapitre c'était effacé ! Mais je ne l'aimais pas vraiment alors se n'ai pas si grave!Bonne lecture et encore désolé
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
PANG PANG PANG ( coups de feu ;) )
Il tomba par terre suite à ses coups de feu et cria de douleur. Je l'ai juste tiré sur sa jambe, je ne suis pas sadique quand même ! Je courus vers ma mère qui me regarda en souriant faiblement. Je l'a pris en murmurant " Tout va bien maman, je vais t'emmener à l'hôpital et tout va bien se passer " Elle saignait vraiment beaucoup. Je l'a mis dans la voiture et conduit rapidement jusqu'à l'hôpital. Je pris mon ancien fauteuil roulant que j'ai gardé parce que j'avais envie, et assis ma mère dessus. Je pénétra dans le bâtiment en criant à l'aide. Plusieurs infirmières arrivèrent et prirent ma mère avec eux en me disant de rester dans la salle d'attente (NDA : je ne suis jamais aller dans un hôpital après ma naissance alors je ne sais pas comment sa marche).
J'attendu plusieurs heures, et entre temps, un médecin est venu pour me dire qu'elle était dans un état stable mais qu'elle a perdu beau ou de sang et comme elle est o- ( o négatif ) elle a besoin de sang o- mais on n'en trouve pas. Je l'ai dis que j'étais o- et que je pourrai donner mon sang, mais son organisme n'accepte pas mon sang... Alors j'ai appelée Will qui était très inquiet. Je le demanda quelle groupe sanguin il était et il a dit o-, comme Maman.. Je le raconta l'histoire et il arriva 10 minutes plus tard. L'organisme de ma mère a accepté son sang! Par la suite, je pus rentrer dans sa chambre. Elle dormait paisiblement. Les bruits incessant de la machine m'agressait mais j'étais contente qu'elle soit en vie. Zayn a eu le culot de me faire dormir chez lui quand ma mère était à quelques mètres de moi et sans que je puisse en douter.... Je n'aurai pas cru qu'il pouvais faire ça. Je le pensais plus aimable vous voyez? Comme dans les livres quand le bad boy devient gentil et qu'il sort avec la fille. Mais je dois me réveiller. Je ne suis pas dans un conte de fée. Je suis dans un cauchemar.Je m'endormis par la suite fatiguée de mes nombreuses questions.
" Pendant ce temps la "
Pdv Niall ( enfinnnn;) )
Je me réveilla à cause de Jess qui me poussa pour que je réponde à mon téléphone. Je le pris et vis 30 messages et 40 appels , tous de Zayn. Mais qu'est ce qu'il a lui. Je l'appela en me dirigeant vers le salon pour ne pas déranger Jess. Il répondit après 2 bip
" Niall vient m'aider! Cette salope m'a tiré sur la jambe. Dit-il en jurant
" Qui t'a tiré ? Demandais-je
" Layla " Dit-il en grognant
" Quoi ! Et pourquoi? Dis-je légèrement dérouté par la situation
" Je t'expliquerai après! Fait vite , ça fait un mal de chien! Cria-t'il en raccrochant
Je pris mes clés et partis vers chez Zayn. J'arriva 20 minutes plus tard. La porte était ouverte. Je rentra et il y avait du sang séché qui allait de la cave à la porte d'entrée. On a traînée quelqu'un. Je courus vers la cave et découvrit Zayn qui était recroquevillé sur lui même.
- Zayn , je t'amène à l'hôpital. Dis-je en le prenant dans mes mains.
- Non! Commença Zayn, ils vont me demander qu'est ce qui s'est passé! Fini t-il.
- Tu inventera une histoire, tu es le plus grand menteur du monde. Riais-je pour détendre l'atmosphère.
- Mai... Commença-t'il avant de se faire couper par des bruits de sirènes.
VOUS LISEZ
Bad Boy , Zayn Malik...
FanfictionMoi, Layla Smith, soeur d'un chef de gang. Lui, Zayn Malik, chef d'un gang. Moi et lui ? Ensemble ?!? Pff, Jamais. Peut-Être.... " Je suis perdue " ///***\\\ Ceci est ma création donc je vous prierai de ne pas copier. Enjoy:)