Désolé pour cette attente ! Je n'avais vraiment plus d'idée :/
Bonne lectureeeeee hihi:3
Ps : N'hésitez pas à corriger les fautes si vous en voyez. Merci d'avance:3
Pdv Layla
Le gars qui me portait, était entrain de marcher vers un ascenseur quand il s'arrêta brusquement.
- Que fais-tu avec cette salope ? Dit une voix
- Ehhhhh ! WOOWOWO ! Je ne suis pas une salope connard. Dis-je en riant
- Elle est soule ? Demanda la même voix
- Non, pourtant elle a commencée à rire comme ça. Elle est folle. Dit le gars qui me portait.
- C'est parce que je vous entend bande d'imbécile. J'espère que vous allez vous faire enculer par un éléphant. Un tout petit éléphant. Par Dumbo !!! Dis-je en souriant
Ils m'ignorèrent et continuèrent leurs conversations.
- Je dois l'amener à Miles.
- Pourquoi?
- Il va l'a violée et par la suite l'a tuée devant Zayn.
Dès que j'entendis le mot " violée ", je me redressa.
- Il va me violer ? Dis-je
- Et oui !
- Ahhh !! Non !
- De quoi non?
- Il ne me violera pas !
- Ah parce que tu penses que tu as le choix. Tu es juste un pion pour..
Il parle trop... Je roula des yeux.
Vous êtes prêts pour la scène.. 3.2.1 c'est parti !
Je lui mordu l'oreille et le frappa derrière la tête avec mon coude. (il a même pas attachée mes mains cet imbécile) Il me lâcha ce qui me fit tomber par terre, mais je me rattrapa en position push-up. Je me releva et frappa l'autre gars. Je pris alors le pistolet du gars qui me tenait, et les clés de la cellule des Malik. Je commença alors à faire le chemin inverse pour aller libéré Waliyha et Safaa. Quand j'arriva devant la porte, je commença à essayer toute les clés jusqu'à trouver la bonne. J'ouvra la porte et les vis, assises par terre à pleurer. Pleurnicheuse...
- Levez-vous ! Dis-je
- Layla ? Dit Waliyha en levant les yeux
- Oui ! Faite vite, on a pas beaucoup de temps.
Elles se levèrent et me donnèrent un câlin. Je souris. On se connaît depuis moins de deux heures et je les considèrent comme des sœurs... Bref.. Je tendis un pistolet à Waliyha en la demandant si elle savait l'utiliser. Elle acquiesça. Je donna un teaser à Safaa (j'allais pas la donner un couteau xd). J'expliqua à Safaa comment l'utiliser et nous partîmes à courir.
Il y avait des gardes partout ! Nous essayâmes d'être discrètes car un coup de feu, ce n'est pas très discret. On continua à avancer et la BOUM ! L'alarme commença à sonner et un message se fit entendre.
<< Des prisonnières sont en cavales. Elles sont présentement dans le couloir b52. >>
Comment ont-ils sus ? Oh ! Les caméras putain ! Comment j'ai pus oublier ce détail. Bon, faut un peut me comprendre, je n'avais prévu dans mon itinéraire de me faire kidnappée. Hihi.
VOUS LISEZ
Bad Boy , Zayn Malik...
FanfictionMoi, Layla Smith, soeur d'un chef de gang. Lui, Zayn Malik, chef d'un gang. Moi et lui ? Ensemble ?!? Pff, Jamais. Peut-Être.... " Je suis perdue " ///***\\\ Ceci est ma création donc je vous prierai de ne pas copier. Enjoy:)