Tabarnak.
Pdv Layla.
Dîtes-moi pas que c'est ça l'instrument de torture !
Il avança vers moi et plaça le chariot à coté de moi. Il sortit par la suite des gants de son sarrau et les enfila. Il me regarda.
- On va passer beaucoup de temps ensemble. Dit-il en souriant.
- Yeah.. Dis-je sarcastiquement.
Esti de malade.
Il prit un fouet.
Il a besoin d'un sarrau pour me fouetter ?
- Je dois attendre les règles de Miles avant de commencer. Dit-il
- Ah. Dis-je en remerciant le ciel.
Les lumières s'ouvrirent tout à coup et Miles apparut sur un écran trente fois plus grand que ma tête.
- Bonjour Layla. Dit-il en souriant.
- Hey connard. Ça va ? Moi oui. Être attaché à une chaise et être sur le point de se faire fouettée c'est le bonheur. Dis-je en souriant.
Il rit.
- Tu ne te feras pas fouettée si tu réponds à mes questions. Il faut que tu sois parfaite pour la vente. Dit-il
- ET LES AUTRES FILLES ! POURQUOI TU LES MALTRAITES SI ELLES DOIVENT EÊTRE PARFAITE ! T'ES CON OU T'ES CON ! Criais-je en sautant sur ma chaise.
- Elles, n'ont pas de valeur contrairement à toi. Étant la sœur d'un chef de gang. Toutes les filles aillant de la valeur sont bien traitées. Elles sont présentement en train de relaxer. Dit-il en montrant une video des filles.
- POURQUOI J'AI ÉTÉ MIS DANS UNE CHAMBRE AVEC DES MILLIONS DE FILLES BATTUES ET VIOLÉES À CHAQUE PUTAIN DE JOUR.
- Parce que je sais que si je te laisse avec les filles de valeurs, tu pourrais les prendre en otage. Ou même les tuer si elles t'énervaient. Dit-il
Il marque un point.
- Et je voulais que tu vois ce que ces filles vivent tout les jours. Rajouta-t'il.
- MAIS C'EST TA PUTAIN DE FAUTE SI ELLES VIVENT ÇA.
Il haussa les épaules.
- Bref. Commençons. Dit-il.
Il disparu de l'écran. Je fronça les sourcils.
La porte s'ouvrit dix secondes plus tard. C'était Miles et un gars. Miles s'assit sur un sofa. Le gars venu à côté de moi.
- Je poserai les questions. Dit-il.
- Ah. Dis-je sèchement.
Comme si je vais répondre.
- As-tu des sentiments envers Zayn Malik ? Demanda-t'il.
J'écarquilla les yeux.
- C'est parce que... C'est genre pas de vos affaires. Dis-je le plus sèchement.
VOUS LISEZ
Bad Boy , Zayn Malik...
FanficMoi, Layla Smith, soeur d'un chef de gang. Lui, Zayn Malik, chef d'un gang. Moi et lui ? Ensemble ?!? Pff, Jamais. Peut-Être.... " Je suis perdue " ///***\\\ Ceci est ma création donc je vous prierai de ne pas copier. Enjoy:)