Je dédie ce livre à mon père qui, il y a 2 ans, disait : "Ta sœur écrira plein de livres et elle sera riche, mais toi, avec ton handicap, tu n'en es pas capable."
Regarde-moi briller comme une étoile de là-haut.Ta princesse qui t'aime
Je dédie ce livre à toutes celles qui ont été abusées et qui se sont relevées plus fortes, à toutes celles qui survivent au lieu de vivre.
À toutes celles qui écrivent leur traumatisme et leur mal-être pour essayer d'aller mieux
Je dédie ce livre à mon père qui, il y a 2 ans, disait : "Ta sœur écrira plein de livres et elle sera riche, mais toi, avec ton handicap, tu n'en es pas capable."
Regarde-moi briller comme une étoile là-haut.Ta princesse qui t'aime
À PROPOS DE L'AUTRICE
Bella Rodriguez est une jeune fille âgée de 19 ans au moment où elle écrit ce livre. Cela fait 3 ans que sa chronique est publiée sur Wattpad. Elle a commencé ses débuts sur Wattpad en voulant écrire une chronique qui s'appelait d'abord 'Sarah et Aymen : notre mektoub à la cité', pour finalement devenir une dark romance. Elle a toujours été cette fille trop gentille, celle qui te donne tout jusqu'à s'en oublier elle-même. C'était cette fille, celle qu'on range dans ces cases. Cette fille qui te donne tout son amour mais ne reçoit rien en échange, cette fille pleine de joie mais qui cache d'énormes secrets et d'énormes douleurs derrière son beau sourire.
Bella a enchaîné les tentatives de suicide ainsi que les dépressions amicale et amoureuse. N'ayant pas eu l'amour de son père, elle est très vite tombée dans la dépendance affective, ce qui l'a amenée à la publication de cette chronique. Étant donné qu'elle n'arrivait pas à avoir de relations saines et qu'elle se faisait tromper, elle a donc décidé de s'inventer une histoire d'amour pour s'éviter une nouvelle dépression. À l'âge de 17 ans, elle a rencontré ce garçon de 4 ans de plus qu'elle, qui a chamboulé toute sa vie. Elle, qui était fascinée par les chroniques, les lacostes TN et les relations toxiques, a fini par voir le vrai visage de ce qu'était une vraie relation toxique. Pendant qu'elle écrivait sa chronique, le personnage imaginaire qu'elle avait inventé est littéralement sorti de sa chronique, lui donnant une bonne leçon de vie.
elle qui etait fasiner part les chronique les lacoste tn et les relations toxique elle à fini part en voir le vrai visage de ce que était une vrai relations toxique . Pandant quelle ecrivee sa chronique le personnage imaginaire quelle avait inventer et literalement sortie de sa chronique lui donant une bone lecon de vie.Ce qui l'a amenée à écrire ce livre, c'est ce qui l'a aidée lorsqu'elle était en dépression et perdait du poids, car elle était était obèse. Ne pouvant plus aller à la salle de sport parce que son père avait perdu son travail, elle essayait de se trouver une occupation pour ne plus penser à ces idées noires et pour ne plus faire de crises d'hyperphagie.Le personnage et le caractère de Hazra sont donc inspirés de faits réels, tout comme les scènes de viol. Hazra représente l'ex petite amies de Bella , et le personnage de Cat (Cataléya)la reflète elle-même je précise que les scène de viol son inspiré du viol de mon ex petite amis et non mes parents comme vous le voyer dans le début du livre Jai transformer mes tromatisme et mon mal etre en une histoire pour essayer d'aller mieux et m'evader comme on dit.
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose Tome 1 [Dark Romance]
ActionElle était l'amour, il était la haine. Comment deux âmes opposées pouvaient-elles s'aimer ? Dans l'amour, il y avait toujours une part de haine, si ce n'était un lourd passé qui les séparait. Que seraient leur destin ? Cataléya Valencia Diaz était u...