IMPORTANT

122 10 16
                                    

Coucou à toutes les filles qui vont lire ce message ! Je sais qu'avec le cours, vous n'avez pas trop le temps.

Je vous remercie énormément pour les 1k d'abonnés. Si personne ne se désabonne d'ici là, mdr, je vous ai trop sous-estimées. J'avais pour objectif de ne pas réussir à les atteindre avant la fin de l'année.

Je sais que mon histoire, au niveau de la conjugaison, etc., ce n'est pas ouf, et l'orthographe non plus. Nous arrivons bientôt à la fin du livre. Je me suis attachée à mes personnages, je crois que mon cœur va se briser à la fin du livre.

Normalement, insha'Allah, début 2025, je boucle tout, et entame la correction et la réécriture des 36 chapitres qui sont encore en chronique, et je corrigerai aussi le temps qui est mélangé, vu qu'au fur et à mesure, ma plume s'est améliorée. C'est beaucoup de travail, donc je prends mon temps.

En tout cas, merci énormément pour tout, et surtout pour vos messages de soutien qui me réchauffent le cœur. Merci pour tous vos retours énormément positifs. Restez à l'affût, je poste dès que j'écris un nouveau chapitre. Je pense que le chapitre 100 marquera la fin de l'histoire, ou peut-être pas, peut-être que je vous réserve un Tome 2 👀.

Merci à toutes mes copines qui sont à fond et qui me soutiennent, et à celles qui m'harcèlent pour que j'édite mon livre. Laissez-moi déjà le temps de le finir, mdr.

🌺Gros bisous Bella 🌺

Les épines de ta rose En Corection Et Réécriture   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant