Le passé

804 32 0
                                    

Revenons un peut dans le passer..  La vie est toujours dure. Elle n'est jamais tendre. Il y  a des obstacles toujours plus dure que d'autre. Mais il est temps de vous en dire plus sur mon histoire. Histoire que vous me connaissez mieux.

Je suis née en Californie. Ma mère est comme vous le savez la sœur de Ice. Elle se nomme Mary. Une femme au fort caractère, déterminée qui sais ce qu'elle veut. C'est une excellente mere. Elle a toujours été dure mais elle était parfaite comme sa. J'ai beaucoup appris d'elle.

J'ai donc passer le plus clair de mon temps à la base top gun avec tous les enfants des autres marines et pilotes. Je passais surtout le plus clair de mon temps avec Brad ou mon oncle. Étant donner que ma mère travaillait à côté. Ma tante qui me gardait tous les jours me laisait rejoindre mon oncle. J'en profitait pour apprendre tous se que je pouvais sur les avions. J'ai été de suite faciner. Bradley etait l'enfant avec lequel je me suis tous de suite entendu. Il est d'une gentillesse. Et il y avait pas deux comme nous pour les bêtises. Même si à la mort de son père je ne le voyait plus à la base mais en dehors. Sa mère me gardait part certaine occasion.

Je voyait donc tous les jours ces magnifique avions décoller et s'entraîner tous les jours. Mon oncle me racontait tellement d'histoires, sure chacun de ces avions. Ou bien sur les missions des pilotes.
Alors tous naturellement j'ai voulut m'en approcher, les étudier et les piloter. Je ne savait pas pourquoi ma mère était toujours contre. Apres tous son propre frère est pilote ! C'était toujours un sujet de dispute entre elle et moi. Jusqu'au moment ou elle ma appris qui était mon père et pourquoi elle refusait que je devienne pilote. Mais c'était son histoire, pas la mienne ! Je voulais faire mon propre choix. Elle n'avait pas le droit de me l'interdire.

Je me suis engager a ma majorité en m'inscrivant a l'académie, elle a supplier mon oncle de faire quelque chose mais il fallait qu'elle accepte mon choix. Imaginer sa colère. Nous nous somme à se moment la vite éloigné. Les discutions était inutile. Chacun camper sur ses position.

J'ai vite rencontré mon père sur les base militaire. Imaginé la colère de ma mère. Mais sa c'est une autre histoire. Nous somme partie en froid et donc pour conséquence a décider de ne venir à aucune de mes remise de diplôme ou décoration. C'était sa façon à elle de me montrer son mécontentement. J'ai été une enfant stupide ! Assez stupide pour éviter ma propre mère. Ne pas l'écouter et essayer de renouer. 

Un matin je reçoit l'appelle d'un médecin cancérologue car ma mère ne c'était pas rendu à son dernier rendez-vous. Je les fait répéter encore et encore tous ce qu'il avait à me dire. Sa maladie, ses traitements ... Je suis tomber de haut et est revenu aussi vite au près d'elle. Et comme tous karma qui nous retombe dessus il était trop tard. 

Revenons maintenant au present

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Revenons maintenant au present ..
Une fois mon esprit retrouver je me tourne vers mon père qui avait toujours le regard sur moi et un léger sourire pour m'encourager à parler. Je regarde les clefs de la maison de ma mère qui était aussi autre fois la mienne que j'ai repérer dans sa main. J'ai repérer le porte clef en bois en forme d'ours.

Top Gun AtlasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant