Ce chapitre sera en deux partie et contient un Lemon dans la deuxième partie et il n'est pas obligatoire dans la lecture. Vous pouvez donc passer directement au chapitre suivant.
Je frappe à la porte aujourd'hui je doit aller voir Bradley. Il ma dit avoir besoin d'aide. Il ne ma pas dit pourquoi mais me voilà. Je suis accueilli par sa mère qui m'offre un grand sourire comme à son habitude avant qu'elle m'invite à monter à l'étage ou ce trouve la chambre de Brad.
Je rentre dans sa chambre et le voit torse nue devant son miroir à chercher une chemise.
- " Ha génial Alex t'est la ! "
- " Oui je suis la et même si il n'y à pas de raison précise pour que je vienne te voir. Qu'elle est cette urgence ? " Il retire les chemises une à une de son armoire pour toute les mettre devant lui voir ce qu'elle donne. J'avoue que je ne peut pas regarder ailleurs. Je suis assise sur la chaise qui est dans sa chambre. Heureusement qu'il ne tourne pas la tête vers moi, il verrait comment je le regarde de haut en bas. Une pourrait croire voire une perverse.
Je regarde ses épaules devenir de plus en plus large au fur et à mesure de l'entraînement qu'il à commencer. Les muscles de ses omoplates et la ligne de son dos. Je ne peut que regarder sa peau parfaite, jusqu'à descendre au niveau de ses fesses. Je n'écoute plus vraiment ce qu'il dit. Mais je secoue la tête et calme mon esprit quand je voit qu'il c'est tourné vers moi.
-" Excuse moi, tu disait ? "
-" J'ai rendez-vous avec Nathalie ce soir et j'ai besoin de toi pour m'aider à trouver une tenu ! " Mon cœur ce sert d'un coup. Arrête Alex c'est ton meilleur ami pas ton petit copain. Tu n'a pas le droit d'être jalouse. Je freine mon sentiment et lui offre un sourire.
- " Génial ! Et bien tu sais à qu'elle point je suis fan de tes chemises Hawaïenne. Tu devrai mettre la blanche. "
-" Parfait ! " Il vient me faire un baiser sur le front et fil chercher la chemise dont je lui est parler. " Je t'adore tu sais ? "
- " Oui je sais. " Mon sourire n'est vraiment que de façade. Je respire un bon coup. Après tous il a bien raison. " A vrai dire tu sais que moi aussi j'ai un rendez-vous ? " C'est faux mais je ne veut pas être la seul qui ne sorte pas.
-" Ha oui ? Euu .. Bien génial aussi . Et qui est le chanceux ? "
- " Tu sais Jake. "
-" Attend tu parle du gars qui est venu faire un tour à la base et qui est seulement la pour quelque mois ? " Jake Hangman Seresin comme vous le savez c'est un vrai fanfaron mais à cette époque je ne savait pas encore. Il me tournait autour depuis qu'il était arriver et m'avait demander à plusieurs reprise d'aller faire une sortie avec lui.
-" Oui après tous il est mignon et c'est de mon âge de sortir avec des garçon ! " J'avais bien insister sur la dernière partie de ma phrase. C'est vrai d'un coter, c'est de mon âge de flirter et de découvrir l'amour, la drague ...
VOUS LISEZ
Top Gun Atlas
Fiksi PenggemarHey salut ! Voici ma première histoire .. Je vais faire de mon mieux pour que vous passiez un bon moment Désoler d'avance des fautes d'orthographe ou des incohérence .. N'hésiter pas m'aider :) Salut à tous, moi c'est Alex Kazanski ! Mon nom vous...