Jamais deux sans trois

495 16 9
                                    

Cette fois-ci nous y voilà. Dans quelque seconde je vais entendre les noms des pilotes qui seront de la mission. Tous le monde veut savoir.

Tous le monde ce tourne donc vers Maverik. Il se tient droit, sans un regard pour aucun de nous. Il est solennelle et dit le nom des élus.

-" Pour la mission :
Payback & Fanboy
Phœnix & et Bob "

-" Et pour l'ailier ? "

-" Rooster "

Alors c'est Rooster qui y va ! Je reste donc sur la touche. C'est un très bon choix. Même si je sais que vais avoir peur pour eux tous le long de ce vol. Mais au moment ou tous le monde allais se retourner il dit un dernier mot.

-" Et Atlas ! "

Atlas ? Attendez moi ? Attendez quoi ?! Tous le monde reste sur sa parole. C'est impossible, il devait être de la mission ? Pourquoi avoir changer d'avis ? Pourquoi finalement il ne veut plus ? Pourquoi l'amiral ne dit rien ? Était il au courant de se retournement de situation. Je le regarde mais il ne semble pas vouloir me regarder. Nous discuterons toute a l'heure.

Je ne dit pas un mot mais j'ai bien vu le regard de Rooster. Il passe entre moi et maverik. Il doit penser que j'étais au courant.
Je ne les pas regarde directement, je sais maintenant qu'il va s'inquiéter.. ou vouloir que je renonce à cette mission.. il va vraiment falloir que j'arrive à rester concentrer et empêcher mon esprit de partir dans tous les sens.

Une fois la mise au point terminé je me dirige vers mav. Il allait partir mais je l'interpelle.

-" On peut parler ? "

Il soupire et se retourne vers moi. Il devait bien se douter que j'allais quand même lui poser quelque question sur ce qu'il vient de se passer .

-" Tu veut sûrement savoir pourquoi je tes mit sur la mission et pas moi ? "
Je lui fait un hochement de tête je suis encore trop sur le cul. Je veut ma réponse. Je croise les bras et lui laisse la parole." La dernière chose que Ice m'a demander c'était de.. de ... lâché prise. "

C'est vrai ! Il lui a dit de enfin lâche prise et je lui est bien dit de l'écouter.  De lâcher l'os de faire sa vie et il m'a écouter. Je suis contente pour lui. Je saute dans ses bras et il me rend très vite mon éteinte.

-" Tu est plus qu'une exelente pilote. J'ai confiance en toi sur cette mission. Sinon je ne t'aurais pas mit dans l'équipe et encore moins à la tête. L'amiral Simpson etait parfaitement d'accord avec ma décision. Mais s'il te plaît.. reviens moi ! Je veut pouvoir continuer à voir grandir ma fille, je veut pouvoir rattraper encore tous le temps qu'on a perdu et peut être un jour te marier et .. "

-" Okay ! Okay. J'ai compris ! " Je me met à rire mais c'est adorable. " J'ai pas prévu de te lâcher comme sa ! Tu va supporter ma présence encore plusieurs années. "

-" Tu ferais bien d'aller te préparer "

Je le lâche enfin et me dingue vers mes affaires. Juste avant de partir je me retourne une dernière fois vers et lui sourie pour essayer de le détendre un peut mais aussi un peut pour moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Top Gun AtlasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant