Je n'entend que les gars dans ma radio. Maverick et Rooster me hurle de m'éjecter mais je suis rester paralyser. Ils ne peuvent rien faire pour m'aider. Ils sont spectateurs de ma chute.
Je peut voir du coin de l'œil l'avion de Rooster qui se dirige à toute allure vers le mien. Il sais bien comme moi qu'il ne peut rien faire. Sa voix est suppliante et paniquer. Je ne les jamais entendu comme sa et j'espère ne plus jamais l'entendre. 1000 mètre.. 800 mètre .. Il faut que je réagisse. Le temps c'est comme ralentie. Tous bouge à l'intérieur de mon cockpit.
C'est le grand silence jusqu'au moment ou mav reprenne sa radio.
- " J'ai vue un parachute ! Elle est sortie ! " Il crie presque dans sa radio.
Ils expirent un grand coup. Maverick ferme les yeux un instant de soulagement. Rooster quand à lui reste les yeux rivée vers le sol. A la recherche d'un signe que je vais bien. Il ne peut que voir la fumé qui sort de mon avion. Ils reçoivent l'ordre de rentré à la base pour qu'une autre équipe puisse venir faire les recherche.
- " Rooster ? " Aucune réponse. Ils ont reçu un ordre et mav attend que rooster le suive. Il voit bien qu'il est inquiet. Lui na pas vue le parachute. La dernière image qu'il a, c'est le regard de Alex terrifier. " Rooster, il vont venir la chercher. Tu doit me suivre. On va rentré à la base, l'hélicoptère va venir la récupérer. Tu ne peut rien faire d'autre. " Il essaie de le résonner mais il ressent la même chose que lui à cette instant. Ce sentiment de savoir sa fille quelque part en bas. Près de son avion qui c'est crasher. Sans savoir comment elle va. Si elle est blesser ou pas.. ou même pire ! Mais cette idée il ka chasse aussi vite de sa tête.
Rooster fini par obtempérer et suivre Mav jusqu'à la base.
Point de vue Rooster
Sa fait bien trop longtemps que je suis assis ici. Je suis sur la base. Alex à été transporter directement à l'hôpital avec l'hélicoptère. Je ne suis ni son mari ni de sa famille pour l'accompagner ou même avoir des nouvelles ! J'ai juste le droit d'attendre ici comme un con à m'imaginer les pires scénario. Maverick ma dit qu'il me donnerais des nouvelles des qu'il en aurait. Mais sa fait 4 heures ! 4 putains d'heures que j'attend. Je reste assis sur ma chaise à regarder mon téléphone encore et encore. Je me tourne finalement en attendant la porte s'ouvrir. Je fait un bon de ma chaise et me plante devant lui. C'est pas trop tôt.
VOUS LISEZ
Top Gun Atlas
FanfictionHey salut ! Voici ma première histoire .. Je vais faire de mon mieux pour que vous passiez un bon moment Désoler d'avance des fautes d'orthographe ou des incohérence .. N'hésiter pas m'aider :) Salut à tous, moi c'est Alex Kazanski ! Mon nom vous...