Drag Strip doit choisir entre Blast Off, Long Haul et Dead End :
Hook : Dites, vous trouvez pas que le nom de Long Haul commence à revenir de manière trop récurrente ?
Long Haul : Ce n'est pas très important.
Scavenger : Tu préfères que je tire de nouveau nom ?
Drag Strip : Oui !
Long Haul : Non, je m'en fiche.
Drag Strip : Tss ! Nul ! Aucun des noms suggéré ne m'égale pour que je l'embrasse ou me conjunxe avec.
Hook, souriant narquoisement : Dommage parce que c'est le jeu.
Drag Strip : Hmph !
Blast Off : Dépêche-toi de dire ton choix, que l'on finisse ce jeu au plus vite !
Drag Strip : Silence ! C'est un choix délicat concernant ma personne, alors je compte le faire sérieusement.
Motormaster : Je t'assure que si tu ne choisis pas très vite, Drag Strip, tu vas subir le même sort que Wildrider.
Drag Strip : *Blêmit*
Wildrider : Et ça fait très mal... *Se cache un peu plus derrière Scrapper, et enserre son bras* J'aurais préféré avoir Scrapper comme chef.
Bonecrusher : *Tire Scrapper par l'autre bras* Ouais, sauf que c'est notre chef ! Débrouille-toi avec le tien !
Wildrider : *Tire Scrapper vers lui* Non ! Donne-le-moi !!!
Hook : Vous l'avez pris pour un trophée ou quoi ?! Lâchez-le !
Bonecrusher : C'est à Wildrider de le lâcher !
Wildrider : Non c'est à toi !
Onslaught, repoussant Bonecrusher et Wildrider : Ça suffit ! *Porte Scrapper, et se rassoit avec lui sur ses genoux, entourant ses bras autour de Scrapper en signe de protection* Voilà, comme ça plus de dispute !
Scrapper : *Rougit fortement*
Les autres Constructicons : *Bouche bée*
Blast Off : *Croise les bras de colère* Tss !
Vortex : Ha ! Ha ! Ha !
Drag Strip : Bon ! Vous êtes prêts à entendre mon choix ?
Motormaster : Dépêche-toi...
Drag Strip : J'embrasserais Blast Off, me conjunxerais avec Long Haul, et tuerais Dead End.
Hook : Sommes-nous étonnés ? Non.
Vortex, riant : L'action d'Onslaught était plus étonnante.
Onslaught, rougissant : La ferme Vortex !
Scrapper : Peut-être faudrait-il que je me retourne à ma place.
Onslaught, déçu : Ah... Oui... Bien sûr si c'est ce que tu veux...
Scrapper : ... *Rougit puis sourit* Mais je peux tout aussi bien rester ici.
Mixmaster : Hohohoho~ !
Scavenger, souriant : Bon ! Je tire un nouveau nom alors ! *Fouille dans la boîte et tire une feuille* Motormaster.
Motormaster : *Soupire d'agacement*
Scavenger, fouillant dans la boîte : Tu dois choisir entre... *Tire trois feuilles* Long Haul, Dead End et Onslaught.
Dead End : *Regard furtif vers Motormaster*
Motormaster, hurlant intérieurement : OK.
Motormaster doit choisir entre Long Haul, Dead End et Onslaught :
Motormaster : Bon, je vais vite choisir, comme ça on passera vite tout ça.
Hook : Honnêtement, je comprends pas pourquoi on continu à se torturer avec ce jeu, si ça n'amuse personne.
Vortex, jubilant : Moi ça m'amuse.
Hook : Toi tu te la ferme ! Sinon la prochaine fois tu ne sortiras pas de mon medbay !
Vortex : Oh~ ! Est-ce une invitation, docteur !
*Bonecrusher attrape Vortex par le cou avec ses bras*
Vortex : Eurgh !
*Hook ricane et fait un pouce à Bonecrusher, qui sourit*
Scrapper : Bon, vas-y Motormaster, quelles sont tes choix.
Motormaster : Pff... J'embrasserais Long Haul, me conjunxerais avec Dead end, et tuerais Onslaught.
Tous les autres : ...Eh ?!
Drag Strip : Pourquoi tu n'as pas tué Dead End, comme tous les autres ?
Motormaster : Je t'en pose des questions ?!
Scrapper : J'admets que ça m'intrigue aussi...
Motormaster : Je ne fais ni confiance à Long Haul, ni à Onslaught pour me conjunxer avec eux. Embrasser Long Haul c'est comme n'embrasser personne, et je n'aime pas Onslaught, alors ça tombe bien.
Onslaught : Hmph !
Motormaster : En plus, Dead End serait consentant à se conjunxer avec moi, puisqu'il a dit qu'il le ferait.
Vortex : Ça n'est qu'un jeu.
Motormaster, croisant les bras : Le consentement c'est important.
Dead End : Par conséquent, si je t'ai choisi comme mon conjunx, et que tu m'as choisi comme ton conjunx... Est-ce que ça veut dire que nous sommes conjunxé ?
*Gros silence*
Motormaster : *Regarde les autres avec panique*
Scrapper : Euh... Non, pas du tout.
Dead End, déçu : Oh...
Drag Strip : Non mais Dead End, t'es pas sérieux ?!
Wildrider : Même moi je ne serais pas assez taré pour faire ça ! Ha ! Ha ! Ha !
Breakdown : C'est Dead End, il veut mourir, donc c'est pas si étonnant de vouloir se conjunxer avec Motormaster.
Motormaster, énervé : Vos gueules les trois commères !
Scrapper : Bon, tire un nouveau nom Scav.
Scavenger : D'accord ! *Fouille dans la boîte et tire une feuille* Bonecrusher !
Bonecrusher : Oh ouais ! *Craque ses poings* Vas-y !
Long Haul : Calme-toi, Bonecrusher... Ce n'est pas un combat.
Bonecrusher : Tout est un combat si tu cherches bien !
Long Haul : *Soupire d'exaspération* Bon Scavenger, il doit choisir entre qui ?
Scavenger, fouillant dans la boîte : Euh... *Tire trois feuilles* Mixmaster, Vortex et Brawl !
VOUS LISEZ
Incorrect Transformers en FR !
HumorJ'adore particulière les incorrects quotes, mais je n'en ai jamais trouvé en français, bon j'admets ne pas avoir beaucoup cherché... Mais voilà, je me suis dit que j'allais faire un sur Transformers, parce que bon sang j'adore ça ! Donc évidemment...