46

34 5 9
                                    

Wheeljack : Juste pour que tout le monde le sache, n'essayez jamais de grimper à un arbre la nuit avec une lumière stroboscopique, les hiboux N'AIMENT PAS ça !

Ratchet : ...Que s'est-il passé ?

Wheeljack : J'ai fait une TRÈS GROSSE erreur !


*****


Ultra Magnus : Le temps passe ! Nous n'avons pas le temps pour ces sottises !

Rodimus : Cette insignifiance absolu ?

Drift : Cette foutaise extravagante !

Ultra Magnus : OK ! Stop !


*****


Bumblebee TFA : Si je me frappe et que ça fait mal, suis-je faible ou fort ?

Bulkhead TFA : Fort.

Blurr TFA : Faible.

Ratchet TFA : Un idiot, voilà ce que tu es.


*****


Megatron : Pour votre cours de défense, je vais faire semblant d'être un Autobot et vous devez agir en conséquence.

Skywarp, Thundercracker et Starscream : D'accord.

Megatron : Si vous ne voulez pas mourir, donnez-moi tout votre energon.

Skywarp : Audacieux de votre part de penser que j'ai de l'energon.

Thundercracker : Audacieux de votre part de penser que je ne veux pas mourir.

Starscream : Audacieux de votre part de penser que je peux mourir.


*****


Megatron : Tu es un sale menteur de scrap !

Starscream : Ah oui ? Tu es l'idiot qui pense que tu peux t'en sortir avec tout ce que tu fais, BIENVENUE DANS LE MONDE RÉEL !

Soundwave, collecte les cartes : Eeetttt on assez joué au Monopoly pour aujourd'hui. 

Incorrect Transformers en FR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant