Motormaster doit choisir le plus moche et le plus beau
Motormaster : Hmph ! Si je pouvais, je taserais la moitié d'entre vous ! Mais comme je ne peux faire qu'un choix... Je tase Onslaught.
Onslaught : Eh ?! *Se fait taser* ARGH ! FRAGGER !!!
Long Haul, soupirant : Ce jeu ressemble plus à un règlement de compte qu'un vrai jeu...
Hook, ricanant : Oh, complètement.
Bonecrusher, à Mixmaster : Pour le coup, là, Hook aime trop ce jeu.
Mixmaster : Je ne suis pas sûr que ce soit bien...
Bonecrusher : Oh, pas du tout bien...
Motormaster : Bon, et pour ce qui est du plus beau... *Regarde Dead End* Après tout j'avais dit que c'était toi. Mais seulement si tu es d'accord.
Dead End : ...*Retire son masque de protection* Je suis d'accord.
*Motormaster embrasse Dead End, mais arrête très vite le baiser, à la déception de Dead End*
Motormaster, toussotant : Bon ! Pour le prochain à passer, je vais dire... (Evitons quelqu'un qui pourrait vouloir me taser) Shrapnel.
Shrapnel : Super ~super~ !
Shrapnel doit choisir le plus moche et le plus beau
Shrapnel : OK ! Donc ~donc~... Pour le plus moche ~moche~... *Se lève*
Vortex : Eh, pas besoin de t'approcher vers celui que tu veux viser, c'est un taser qui peut viser de loin, tu l'as bien vu avec les autres.
Shrapnel, souriant : Oui, je sais ~sais~. *Tase subitement Brawl*
Brawl : OUAAARGH !!!
Shrapnel, souriant de manière carnassière : Je voulais juste que ça fasse encore plus mal.
Scrapper : Non, c'est trop, ça à l'air déjà de faire mal de loin. C'est exagéré.
Shrapnel, haussant les épaules : D'accord ~d'accord~. *Aide à relever Brawl, avant de s'approcher de son audio-récepteur et chuchoter avec colère* Arrête de tourner autour de Bombshell, tu crois que je ne t'ai pas vu ~vu~ ?
Brawl : *Sonné et apeuré* Qu-
Shrapnel, chuchotant et enfonçant ses griffes dans les épaules de Brawl : Approche-le encore et je te tue ~tue~ ! *Lâche Brawl avant de retourner s'asseoir à côté de Bombshell*
Brawl : *Figé*
Shrapnel, claquant dans ses mains : Bon ! Ensuite pour le plus beau, je choisi Bombshell. *Enlace Bombshell, avant de lancer un regard suffisant, et un sourire moqueur à Brawl*
Brawl : *Fronce les sourcils de colère*
Bombshell, soupirant : J'aurais préféré éviter d'être impliqué dans ce jeu...
Shrapnel : Tu y joues, donc tu es forcément impliqué ~impliqué~.
Bombshell : *Retire son masque de protection* ...Bon, très bien.
*Shrapnel embrasse Bombshell, non pas sans lancer des regards de défi à Brawl, qui se met à grogner*
Shrapnel : *Stop le baiser* Bon ! Pour le suivant, je choisi ~choisi~... Au hasard, comme Kickback, Bonecrusher ~bonecrusher~.
Bonecrusher : Ouais ! Cool !
VOUS LISEZ
Incorrect Transformers en FR !
ComédieJ'adore particulière les incorrects quotes, mais je n'en ai jamais trouvé en français, bon j'admets ne pas avoir beaucoup cherché... Mais voilà, je me suis dit que j'allais faire un sur Transformers, parce que bon sang j'adore ça ! Donc évidemment...