64

32 3 9
                                    

Wildrider doit choisir entre Motormaster, Onslaught et Swindle:

Wildrider : Hm... Motormaster n'est pas marrant ! Onslaught n'est pas marrant ! Mais Swindle est rigolo, alors je me conjunxerais avec Swindle ! 

Swindle : "Rigolo" ? Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

Breakdown : C'est techniquement un compliment.

Wildrider : Ensuite... Hm... Comme je ne peux pas vous tuer tous les deux.

Motormaster : *Grondement de moteur*

Onsluaght : *Croise les bras*

Wildrider : J'embrasserais Onslaught et je tuerais Motormaster !

Motormaster : *Frappe le casque de Wildrider*

Wildrider : AÏE !!!

Motormaster, chope Wildrider par le cou : Espèce de sale-

Scrapper, en colère : Eh ! Non ! Ça suffit !

Motormaster : ... *Lâche Wildrider*

Scrapper : Bien, Hook s'il te plaît vérifie qu'il va bien.

Hook : *Râle mais s'approche quand même de Wildrider et regarde* Il n'a rien.

Wildrider : *Se lève, puis se cache derrière Scrapper*

Scrapper : Ah !

Scavenger : Bon euh... Je vais piocher un nouveau nom. *Fouille dans la boîte et tire une feuille* Swindle !

Swindle : Tiens donc ?

Scavenger, fouillant dans la boîte : Et du choisir entre... *Tire trois feuilles* Hook, Long Haul et Motormaster !

Motormaster : Tire un autre nom que le mien !

Bonecrusher : Ouais, avec lui on sait comment ça se fini. Uh ! Mort !

Motormaster : Va te faire frag !

Hook : Tu sais qu'il a raison ! Par ailleurs, moi aussi je ne veux pas être tiré !

Vortex : Les règles sont que c'est au hasard !

Onslaught : Depuis quand tu respectes les règles ?

Vortex : Je trouve les jeux importants à respecter ! Alors vous la fermez !

Motormaster et Hook : *Boudent*

Swindle : Bon... Ben ça promet... 


Swindle doit choisir entre Hook, Long Haul et Motormaster:

Swindle, à Scavenger : *Soupire* J'aurais tellement voulu qu'il y est toi dans les choix, joli spark.

Scavenger : *Rougit*

Swindle : Mais bon, quand faut y aller ! J'embrasserais Hook, me conjunxerais avec Long Haul, et tuerais Motormaster !

Bonecrusher, sarcastiquement : Waouw ! Mais quel suspense insoutenable. Comme je m'y attendais trop pas quoi.

Motormaster : Va te faire frag !

Long Haul : Pourquoi c'est avec moi que tu te conjunxes ?

Swindle : Parce que je me souviens que Hook avait dit que ce conjunxer avec toi, c'était comme ne pas être conjunxé, et ça me convient très bien ! Mon spark n'appartient qu'à Scavenger !

Scavenger, rougissant : Ah...euh...je...

Scrapper : *Aura de mort*

Swindle : *Blêmit*

Scrapper, sombrement : Scavenger soit gentil, et pioche un nouveau nom, veux-tu bien ?

Scavenger, ne se rendant compte de rien : Ah oui ! *Fouille dans la boîte et tire une feuille* Drag Strip !

Drag Strip : Ah ! Enfin !

Scavenger, fouillant dans la boîte : Tu dois choisir entre... *Tire trois feuilles* Dead End, Long Haul, et Blast Off ! 

Incorrect Transformers en FR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant