Chapitre 1 "l'Arrivée"

21 1 2
                                    

La nuit était déjà tombée sur Beacon Hills, mouillé par la pluie qui ne cessa de tomber toute la nuit. Healther arriva dans la soirée à son hôtel, descendit ses bagages du taxi et grimpa les 5 étages du bâtiment. Ses chaussures trempées, elle manqua plusieurs fois de dévalée les étages qu'elle venait tout juste de monter.

La chambre qu'elle avait louée pour cette nuit là était la moins cher du coin et pourtant toutes ses économies y étaient passées. En entrant dans la pièce dépourvue de lumières, elle posa ses valises près de son lit et ouvrit les deux seules fenêtres qu'il y avait. Ça empestait le tabac froid dans toute la salle.

Une fois changée, il était temps pour elle de se mettre au lit. Demain sera une grosse journée pour elle.

[...]

La première sonnerie de l'année scolaire retentit au lycée de Beacon Hills, les élèves se déplacèrent comme des troupeaux de montons vers l'entrée.

Comme à son habitude Scott Mccall gara son vélo sur le parking et alla retrouvé son meilleur ami d'enfance , Mieczyslaw stilinski. En réalité il préfère qu'on l'appel Stiles.

La veille au soir, les deux amis avaient fais une excursion dans les bois espérant trouver une moité de cadavre que la police recherchait. Cependant, ils sont tombés sur le shérif et ses hommes, qui est en faite le père de Stiles. Scott en tentant de se cacher pour ne pas être vu, fit tomber son inhalateur. Et en essayant de le retrouver, il se fit attaquer par une soi-disant bête sauvage ,qui le mordit sur le côté de son corps.

Alors ce matin là, il s'empressa de montrer sa blessure à son ami.

[...]

Healther Hale, un peu perdue arriva légèrement en retard à son premier cours. Elle toqua à la porte et entra :

«Bonjour, excusé-moi pour le retard mais je suis nouvelle et je me suis perdue dans les couloirs. »

Le professeur l'a regarda et lui dit :

«Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Va t'asseoir au fond, il y a une place derrière Jackson. »

Elle regagna sa place, mais soudain une forte odeur irrita son nez.

Le prof frappa sur son bureau pour avoir l'attention de tous, une fois que tout le monde l'écoutait il dit ;

«Bon du coup je vous présente une des deux nouvelles élève, Healther Hale. J'espère que vous l'accueillerez comme il se doit. »

Tout le monde se retourna vers moi, et une fois mon nom de famille révélé, ils se mirent tous à chuchoter entre eux en me lançant des regards désapprobateurs. Puis, après de longues minutes de bavardages incessant, le calme revenus.

Scott se retourna vers son meilleur amis l'air perdu :

«Stiles, pourquoi tout le monde semble préoccupé, elle a fait quelque chose de mal ? »

Stilinski se pencha sur sa table et dit tout bas :

Hale ça te dit rien ? Elle a le même nom de famille que la famille Hale, tu sais celle qui à brûler dans l'incendie de leur maison familiale il y a 10ans.

Les deux garçons regardèrent la jeune fille avec insistance, puis soudainement aux mots du professeur tout le monde se tuent :

Comme vous le savez tous, on a trouvé un cadavre dans la forêt cette nuit. Et je parie que vos petits cerveaux se sont empressés d'imaginer divers scénarios macabres. Mais je suis là pour vous dire que la police à arrêté un suspect. [...]

Mccall se tourna de nouveau sur Stiles qui lui fit un clin d'oeil, laissant paraître qu'il avait eu une idée.

[...]

Le cour reprit, quand soudain le principal frappa à la porte suivie d'une jeune fille brune. Ils entrèrent et ce dernier fit la présentation de Allison Argent, la deuxième nouvelle de la classe.

« Argent ! » Se dit Healther. Sa famille lui à souvent parler de celle-ci, d'ailleurs elle lui avait dit de l'éviter car c'était des gens dangereux pour elle.

Le proviseur partit et la fille alla s'installer derrière Scott. Hale ne la quitta pas des yeux de tout le cour.

[...]

Après les cours, Healther prit la direction des bois. Si elle est venue à Beacon Hills c'est pour retrouvée les derniers survivants de l'incendie. Elle a entendue plusieurs rumeurs qui disaient que un certain Derek Hale y habitait encore, alors elle fonça dans la forêt. Mais sur la route, elle entendit des voix familières, en s'approchant de plus près elle vit Scott et Stiles.

«Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire ici c'est deux là ? » se demanda t-elle.

Leur discussion était étrange. Mccall arriverait à sentir et entendre des choses que personne peut ni voir ni sentir. Intriguée par ces mots, la jeune fille décida de ne pas en perdre une miette, car si c'est bien ce qu'elle pense, il faut impérativement prévenir sa famille, enfin du moins ce qu'il en reste.

Alors que les deux hommes cherchaient l'inhalateur de Scott par terre, un homme vêtu entièrement de noir surgit de nul part, resta immobile derrière eux. Healther se fit toute petite et écouta attentivement.

«Vous faites quoi ici ? » dit l'homme en s'avançant d'un pas décidé vers eux.

«c'est une propriété privé » reprit-il

Les deux garçons surprit et un peu effrayés ne parlèrent pas, jusqu'à ce que Stiles arriva enfin à dire quelque chose :

«On ne savait pas » dit-il

Soudain l'homme lança à Scott quelque chose et en regardant de plus près il s'agissait de son l'inhalateur. Les adolescents ne mirent pas longtemps à s'en aller. Mais juste avant qu'ils partent, Healther toujours cachée derrière son arbre entendit sortant de la bouche de Stiles :

«C'est Derek Hale »

A ces mots, la jeune fille partit à sa poursuite dans la forêt.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut !

Voici ma première fanfict Teen wolf, c'est la première fois que j'écris cela donc désolé si il y a des fautes ou autre et n'hésitez pas d'ailleurs à me le dire en commentaire pour que je puisse l'améliorer. 

N'hésitez pas non plus à voter ça me ferait plaisir hihi!

J'espère que mon histoire vous plaira.


Teen Wolf: La nouvelle survivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant