Chapitre 9 Révélations

5 0 0
                                    

(Natural-Imagine Dragon)

Healther et son grand cousin, se mirent à la recherche de l'alpha jour et nuit.

20H30 étaient passé, les deux Hale rodaient discrètement dans les rues désertes de Beacon Hills.

«T'a sentit çà ? » demanda la louve.

Derek fit un signe de la main vers le lycée comme ferait un militaire en intervention. Ils filèrent donc au plus vite dans cette direction, guidés par l'odeur de l'alpha.

«Toi au rez-de chaussé, moi là-haut » dit l'homme en entrant dans l'enceinte du bâtiment.

Les couloirs étaient déserts et toutes les portes fermées à clefs. Plus elle avançait plus l'odeur diminuait.

De son côté, Derek Hale était plus prudent. Il sentait que la bête était tout près alors en tendant l'oreille il entendit des voix. L'une d'entre elles était tremblante et légèrement aigu, tandis que l'autre était rauque et la personne semblait sur d'elle.

Le loup arriva devant la salle de classe d'où provenait ces bruits et en jetant un coup d'œil, il l'aperçu. Aussi grand qu'un ours brin, des griffes aussi grosses que des serfs et des croc taillées comme des lames de rasoir. L'alpha parlait avec le professeur de chimie, monsieur Harris avant de lui lancer une table dessus. Heureusement Derek entra dans la pièce et le protégea en le recouvrant de son corps.

«Baissez-vous » cria t-il.

En se relevant, des phares de voiture éclairèrent la salle.

«Les flics, on se casse » dit Healther en rejoignant son cousin.

De là, une course poursuite avec la police s'engagea. Les deux loups, rasaient les murs et tentaient de les semer mais cela devenait trop difficile de tenir. La louve sortit son portable et appela Stiles en renfort.

«Prends la voiture de Derek, ça les bernera» ajouta la brune au téléphone.

Les policiers bloqués dans une impasse décidèrent de lâcher les chiens.

«Je m'en occupe » dit Healther en se retournant sur les animaux.

Les yeux de la fille se mirent à briller ce qui fit fuir les canidés. Mais à peine les loups seuls, des flèches éblouissante se mirent à fuser en direction des deux suspects. Les deux étudiants débarquèrent à pleine vitesse dans la grosse berline de l'oméga pour sortir les deux loups de là.

«Montez ! » cria Stiles en ouvrant sa portière.

(arrêtez la musique)

[...]

C'était l'heure, l'heure de reprendre les cours malgré tout. La jeune louve se réveilla un peu anxieuse de la réaction des gens du lycée. Elle et Derek avait loué un petit appart éloignée de la ville pour le moment. Elle sortit de son lit en s'étirant, s'avança vers son armoire et chercha une tenue pas trop voyante pour ne pas se faire remarquée. Elle enfila un t-shirt blanc simple avec un jean puis partit se toilettée dans la salle de bain. Posé à côté du petit lavabo se trouvait son enceinte, indispensable à la jeune fille. Elle lança la musique et continua de se préparé.

(Dancing in the moonlight-King Harvest)

Dans un vieux pot en verre, la louve prit sa brosse à dent et la tartina de dentifrice avant d'entamer un concert privé face à son miroir.

« We get it on most every night

And when that old moon gets so big and bright

It's a supernaturel delight

Teen Wolf: La nouvelle survivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant