Le fils du shériff déposa la louve chez lui avant de repartir prévenir son meilleur pote de la situation. Mais en arrivant dans les vestiaires, le jeune bêta était visiblement déjà au courant. Il raconta alors à Stilinski la visite inattendue des deux hommes Hale il y a un plus de 10 minutes et ce qu'il avait vu des terribles souvenirs de Peter lors de sa longue et douloureuse convalescence.
Ce soir là les deux amis décidèrent de dormir chez le shériff pour garder un œil sur la fille. Derek étant passé du côté de son oncle, ils ne voulaient pas que cela se produise avec Healther.
« Elle a l'air d'aller un peu mieux » fit Stilinski en remettant la couverture sur le dos de la jeune adolescente. Scott la regarda dormir, pensif.
«Tu crois qu'elle va pouvoir vite se remettre ? » demanda le loup en s'asseyant près d'elle.
«Oh oui, elle avait juste besoin de dormir un peu. » répondit l'étudiant.
Ils se changèrent, et s'allongèrent au pieds du lit sur un matelas gonflable avant de s'endormir lentement.
[...]
Jackson Wittmore était devenu la cible des chasseurs, qui le prenaient pour le deuxième bêta. Ce matin là Cris Argent, le père d'Allison le croisa sur un parking aux alentours de la ville. Il lui posa des questions sur Derek et sur ce que le jeune homme voulait vraiment, et au moment où le capitaine de l'équipe de la crosse allait tout balancer, arrivant à pleine balle, la Jeep avec les deux amis et la jeune Hale à l'intérieur, arrivèrent le sortir de là.
Cristopher en les voyant, les regardèrent d'un air méfiant.
«Hey, salut Jackson ! Vient on te ramène. » cria Stilinski.
Ce dernier se rapprocha de la vieille voiture quand Argent lança :
«Healther Hale, c'est ça ? »
«Qu'est-ce que vous me voulez ? » répondit prudemment la fille.
«Seulement apprendre à te connaître, après tout tu es une amie de ma fille non ? »
La louve lui envoya un grand sourire en guise de réponse avant que ce père de famille s'en aille dans son gros 4x4 rouge.
[...]
« Après toi » dit Stiles en tenant la porte de chez lui pour laisser passé la louve.
«Oh mais que c'est aimable de ta part » ajouta t-elle.
Les deux ados se dirigèrent vers la cuisine pour se rafraîchir un peu quand ils virent dans le salon légèrement éclairé par une vieille lampe, monsieur Stilinski assit autour de la table entrain de travaillé sur son enquête.
«Salut papa, ta besoin de quelques choses ? » demanda gentiment son fils.
«Oh vous êtes là, je vous avait pas vu. Salut Healther ça va ma grande ? » demanda l'homme dans sa paperasse.
Le surnom affectif que donna Noah à la louve lui alla droite au cœur.
«Bonjour monsieur Stilinski, oui je vais bien merci. Désolé de squatter encore chez vous. » répondit la jeune brune avec un sourire au lèvres.
«Oh ne t'en fais pas, tu peux rester autant de temps que tu veux » lui dit-il.
«Je veux bien que tu me serves un verre de Whisky, en effet Stiles » ajouta t-il.
Son fils lui apporta alors ce que lui avait demandé son père, tout en essayant de gratter quelques informations sur le déroulement de l'enquête.
(Arcade- Duncan Laurence)
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La nouvelle survivante
Fiksi PenggemarAprès l'effroyable incendie qui ravagea la famille hale, une jeune adolescente se retrouva seule et dépourvue de moyens. Alors quand elle apprit que certains avaient survécu 10 ans après à se tragique évènement elle sauta dans un taxi direction Beac...