Ce soir là, Healther raccompagna Mccall chez lui. Après ce qu'il venait d'apprendre c'était plus prudent et de toute façon la jeune louve devait encore aller squatter chez Stiles un moment. Son tuteur lui a dit qu'il partait à la poursuite de l'alpha mais qu'elle ne pouvait pas venir car elle devait surveiller le nouveau bêta.
[...]
(double take-dhruv)
La porte étant fermer à clefs, Hale devait donc passer par la fenêtre de la chambre de l'adolescent.
Il était tard et il était déjà dans un profond sommeil. Le matelas qu'il avait installer par terre la dernière fois n'était plus là, alors après avoir enfilé son pyjama, brosser ses long cheveux et débarbouillé son visage, elle se glissa délicatement sous la couette près du jeune homme, en tachant de ne pas le réveillé. L'adolescente colla le bord du lit pour ne pas gêné le garçon qui dormait paisiblement de l'autre côté du matelas. Ses paupières se fermèrent petit à petit et la jeune fille finit par s'endormir.
Le lendemain matin le réveil de Stiles retentit dans la pièce, ce qui réveilla en sursaut l'étudiant mais Healther dormait tellement bien qu'elle ne l'entendit pas.
Stilinski, surprit en voyant la fille dans son lit, se leva et enfila un pull qui traînait par terre dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain en laissant la brune dormir.
Le bruit de l'eau qui tombait dans la douche réveilla la jeune Hale qui en sortant du lit enfila rapidement sa jupe noir ainsi que ses collants, attrapa sa chemise blanche toute froissée et fila de la maison son sweet, sa doudoune et ses docks M dans ses bras.
Le jeune garçon qui entendu du bruit sortit précipitamment de la douche, encore sa serviette sur lui.
« Si tu veux, il y a des céréales sur la ta...ble » dit le jeune homme en constatant qu'elle avait filée.
(Arrêter la musique)
[...]
La sonnerie retentit dans les longs couloirs du Beacon Hills Hight School. La jeune fille s'installa au fond de la salle. Elle était un peu préoccupé car elle n'avait pas eu de nouvelles de son cousin depuis la veille alors que ce dernier lui avait dit qu'il lui enverrait un message quand il serait rentré, cela l'inquiétait.
Scott Mccall et son meilleur ami franchirent la porte quelques minutes plus tard. L'humain lança un regard furtif à la brune mais cette dernière fit mine de ne pas l'avoir vu. Une discussion entre eux attira l'attention toutefois de Healther. Scott et Derek seraient sortit hier soir, a la poursuite de l'alpha mais une chasseuse aurait mit fin à la soirée.
«Excusez-moi monsieur, je ne me sens pas,très bien, est-ce que je peut aller à l'infirmerie ? » demanda Hale en levant la main.
Le professeur la laissa y aller. Une fois sortit de classe elle se mit à courir le plus vite possible dans les bois. Elle s'inquiétait vraiment pour son cousin alors elle voulait s'assurer qu'il allait bien.
Quand la jeune fille demanda à sortir, Scott se retourna vers Stiles avec un regard interrogateur. Son ami haussa les épaules en synonyme de réponse. Le comportement de le brune intriguait Mccall mais il passa outre.
Elle chercha dans les moindres recoins, elle l'appela mais rien, il n'y avait personne dans la maison.
Paniqué elle appela Scott, peut-être que lui saurait ou il est mais la brune tomba sur le répondeur. Alors elle appela Stiles. Le jeune aurait finit par le trouvé au lycée en mauvais état et le ramènerait à la clinique vétérinaire pour le soigner. Elle n'hésita pas un seul instant et fila les rejoindre.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La nouvelle survivante
FanficAprès l'effroyable incendie qui ravagea la famille hale, une jeune adolescente se retrouva seule et dépourvue de moyens. Alors quand elle apprit que certains avaient survécu 10 ans après à se tragique évènement elle sauta dans un taxi direction Beac...