Plusieurs jours passèrent après l'incident survenue entre Derek et la chasseuse.
Healther venait à peine de rentrer des cours, le jour avait déjà laissé place à la nuit. L'adolescente posa son sac dans l'entrée et monta les marche parsemées de suie pour se dirigée dans la pièce qu'il lui servait de chambre.
Elle se jeta sur son matelas et sortit son téléphone pour aller sur les réseaux sociaux. Derek s'arrêta devant sa porte et lui jeta a la figure des vêtements.
«Eh je te permet pas de fouiller dans mes fringues, c'est intime » lui dit sa cousine.
«enfile ton jogging et ton pull et ramène toi, on sort » lui rétorqua le loup.
«on va où ? » demanda la brune.
« s'amuser avec Mccall » répondit l'homme, un léger sourire en coin.
[...]
Après les cours, Mccall était aller faire les courses, ça arrivait de plus en plus souvent puisque sa mère enchaînait les gardes de nuit pour arrondir les fin de mois.
Les sacs en mains, le jeune homme cherchait sa voiture dans l'immense parking. Les étages s'enchaînaient mais toujours rien. Arrivés au niveau 3, il entendit des bruits derrière lui. Il se retourna plusieurs fois mais rien.
Soudain, un grognement retentit dans tout l'étage, alors le nouveau bêta lâcha ses courses et partit en courant. Sentant que la chose se rapprochait de plus en plus de lui, il tenta de le semer parmi les voitures. Son cardio commençait à le lâcher, donc il décida de se cacher derrière une des très nombreuses voitures du parking.
«Et là, t'es mort ! » lui lança Healther, en lui sautant dessus, sortit de nulle part.
[...]
«T'es censé m'aider pas m'effrayer » dit Mccall suivant l'oméga.
«Je t'es dit que je t'iniciais. Je t'es pas dit quand » lui réponda t-il
Le jeune bêta ne fit que se plaindre pendant de longues minutes.
«Arrête de râler tu n'as pas été assez rapide c'est tout. » affirma la louve.
Le jeune étudiant vexé, marmonna dans sa barbe quand Derek se stoppa et le regarda droit dans les yeux.
« Ce qui ta trahi c'est cette distraction, l'appel de cette fille. » dit-il
L'oméga prit le téléphone de ce dernier et le lança a sa cousine.
«On t'aidera quand tu te sera débarrassé de tes distraction » dit la jeune fille, avant de jeter violemment le téléphone portable contre un mur, sous les yeux tétanisés du bêta.
Une fois l'adolescent partit, l'homme loup demanda à la brune de suivre Scott pour vérifié qu'il tienne promesse, ce que fit la jeune fille.
Hélas, il ne l'es a véritablement pas écoutés. «L'enfoiré ! » dit Healther à elle-même après avoir vu Mccall grimpé à la fenêtre de sa copine.
Elle sortit son téléphone et prévenu immédiatement son tuteur. Ce dernier lui donna rendez-vous chez le bêta dans 20 minutes.
Après sa petite escapade, l'étudiant ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers sa fenêtre pour la fermer. Il attrapa sa lampe et alluma cette dernière quand, sur le fauteuil dans le coin de la pièce, Derek Hale apparu.
Il n'eut le temps de parler que des mains agrippèrent ses épaules.
«Content de nous revoir » sortit la louve ironiquement.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La nouvelle survivante
FanfictionAprès l'effroyable incendie qui ravagea la famille hale, une jeune adolescente se retrouva seule et dépourvue de moyens. Alors quand elle apprit que certains avaient survécu 10 ans après à se tragique évènement elle sauta dans un taxi direction Beac...