Chapitre 12 Une étrange disparition et un nouveau venu

4 0 0
                                    

Les jours s'étaient écoulés après cette fameuse nuit. La vie avait repris son court mais pas tout à fait comme avant. Tout d'abord, Healther vivait désormais dans la crainte de ce que pouvait faire son cousin devenue le nouvel alpha. Ce dernier devenait de plus en plus violent et cela devenait difficile à vivre pour la louve qui était contrainte de rester avec lui aux vues des menaces faites sur ces amis. Par ailleurs, en échange de l'aide de Jackson ce dernier à obtenue ce qu'il désirait c'est-à-dire, la morsure. Stiles quant à lui est resté à l'hôpital en attendant patiemment que Lydia sorte après la terrible attaque qu'elle avait subit. D'ailleurs, Healther Hale était troublé par la guérison de celle-ci. Peter la mordue et elle n'a pas cicatrisée comme les loups cependant elle n'est pas morte pour autant. Du côté du jeune bêta, il tente du mieux qu'il peut de continuer sa vie avec Allison bien que son père est interdit à sa fille de le voir.

[...]

- « Je veux que tu gardes un œil sur Jackson compris ? » dit Derek a sa cousine

- « C'est pas comme si j'avais le choix » rétorqua t-elle l'air désapprobateur.

L'alpha l'agrippa par le bras et lui dit :

- « Souviens-toi de ce qui peut arriver désormais. Plis toi aux règles et tout ce passera bien pour toi et pour les autres. »

La jeune fille se défis des mains du loup d'un vif coup de bras.

- « Et toi,tu comptes faire quoi mainteant ? » lui demanda t-elle.

- « Ca je te le dirais quand ce sera le moment mais d'abord tu as des choses à faire fillette. » répondit t-il en s'en allant dans les bois. La lycéenne, ne lui suivi pas mais elle cria au loin :

- « Si tu veux que je me soumette à tes ordres va falloir améliorer la communication mon grand ». Derek ne lui répondit pas et disparu dans les bois, alors la jeune Hale se mit en route vers l'hôpital pour espérer y trouver l'homme qu'elle recherche. Mais sur le chemin, un cri perçant retentit, la fille eu si mal au crâne qu'elle se plia au sol. Cette voix était étrangement familière à Healther, elle accéléra la cadence vers le centre hospitalier d'où provenait ce son et sur la route elle croisa le chemin de la vieille Jeep de Stiles Stilinski. Scott était à l'avant et semblait indiqué la direction au chauffeur. Allison était là elle aussi, la louve décida de les suivre discrètement en pensant que eux seront ce qui se passe. Les sirènes des voitures de la police sillonnaient les rues désertes de Beacon Hills, les radios ne cessaient de s'allumer. Apparemment la belle Lydia Martin avait disparue de sa chambre d'hôpital et tout le monde était à sa recherche.

[...]

Cependant, l'odeur de la rousse avait amené les lycéens jusqu'à la maison des Hale.

- «Oh c'est pas vrai » marmonna Healther en se faufilant jusqu'à l'intérieur de l'habitation. Elle sortit quelques secondes plus tard pour aller à la rencontre des trois autres devant l'habiation.

- « Qu'est-ce que vous faites ici ? » lança t-elle rhétoriquement. A peine sa question posée , Stiles se jeta sur elle avec fureur.

- «Où est t-elle ? Qu'est-ce que toi et ton criminel de cousin avez-vous fait à Lydia » hurlait t-il en secouant la jeune femme d'avant en arrière. Elle lui attrapa le bras avec force et ajouta :

- « Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas ou elle est et d'ailleurs j'en ai rien à faire de cette fille. »

- «Pourquoi quand il y a des problèmes , il faut toujours que tu sois dedans. » Ajouta la chasseuse.

Hale s'approcha dangereusement de cette dernière mais finit par être couper dans son élan par le bêta qui lui coupa la route.

- «N'essaye même pas » chuchota t-il dans son oreille.

Teen Wolf: La nouvelle survivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant