Ce chapitre va aussi être un peu court car le vocabulaire du shifting n'est pas énorme non plus.
------------𝔹𝕆ℕℕ𝔼 𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼------------
Alors pour évoquer le vocabulaire du shifting je vais faire une sorte de liste.
L'endroit où on shift : une dr
La dr ça veut dire desired reality, en français c'est la réalité désiré. Après on a récemment changer ça signification car celle-ci créé des blocages (j'expliquerais plus tard ce que c'est) donc vue que je sais pas c'est quoi la nouvelle façon de dire dr donc ceux qui le savent dites le dans les commentaires pour que je le mette, merci à ceux qui le font.On a la cr qui est l'endroit où vous êtes actuellement (si vous comprenait ce que ça veut dire)
Pour "présenter" notre personne, où on veut shifter etc... (Je ferai un chapitre sur ça) ça s'appelle le script. On est pas obligé d'en avoir un.
Ensuite on a la waiting room, c'est une pièce dans lequel on va juste avant de shifter dans la dr qu'on veut, mais on est pas obliger d'en avoir une, c'est juste que quand on veut choisir dans qu'elle dr on va aller on est pas obligé d'aller directement dans la dr que l'on souhaite.
Il y a aussi le safe word c'est un mot, un geste, ou une phrase qui te permet de retourner dans ta cr, par exemple moi mon safe word c'est "je retourne dans ma cr" comme ça il est pas compliqué et je le retient facilement et il ne faut pas mettre un truc que vous dites souvent par exemple votre safe word ne peut pas être "bonjour" sinon vous retournerai directement dans votre cr dès que vous dites "bonjour".
Pour finir il y a le clone qui est plutôt compliqué à expliquer mais ne paniquez pas c'est pas quelque chose qui fait peur mais en gros c'est quand tu shift et que tu n'ais pas encore rentré dans ta cr il te remplace jusqu'à que tu revient.
------------𝔽𝕀ℕ 𝔻𝕌 ℂℍ𝔸ℙ𝕀𝕋ℝ𝔼------------
Voilà ce chapitre est terminé, le prochain sera sur le script comme ça vous savez quoi mettre dedans si vous voulez l'utiliser, après il est très conseillé. On se retrouve au prochain chapitre! 💕
VOUS LISEZ
Shifting Français
SpiritualDans ce "livre" je vais vous fait part de mes expériences et des informations que je connais sur le shifting pour aider les nouveaux dans ce domaine. Je ne suis pas non plus la plus pro des pro donc je vais aidé du mieux que je peux. J'aimerais auss...