Salut, je suis pas la meilleure sur les blocages donc ce chapitre ne sera donc pas mon point fort 😅.
-------------𝔹𝕆ℕℕ𝔼 𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼-----------
Qu'est-ce qu'un blocage?
Un blocage c'est des arrière-pensées psychologiques que vous vous mettez qui vous empêche de shifter.
On peut se les débloqué ?
Bien sûr qu'on peut😊.
Je vais vous listé des blocages et qu'est-ce qu'il faut faire pour se les débloqué. Après je suis pas sûr que ça marche mais vous pouvez essayer.
L'acharnement, vous essayez trop jusqu'à en créer des blocages et des doutes.
Je pense qu'il faut que vous faites une petite pause de quelques jours ou semaines pour vous reposer l'esprit. En tout cas c'est ce que j'ai fait et je m'acharne énormément moins.Les doutes, vous doutez trop de si vous pouvez y arriver ou pas.
Pour éviter les doutes, vous pouvez lire des anécdotes de personnes qui ont réussi tout en étant pas jaloux d'eux.La peur, vous avez peur de shifter.
N'ayez pas peur, shifter est quelque chose d'incroyable et magnifique (tout dépend de là où vous allez, si vois shifter dans une ferme et bah oui c'est magnifique). Shifter ne va en aucun cas affecté votre corps ou esprit à part si vous avez oublier de mettre qu'aucun traumatismes peuvent vous suivre dans votre cr.L'obsession, vous voulez trop shifter et n'arrivez pas à vous arrêtez, ce qui peut provoqué de la tristesse de ne pas réussir (en tout cas moi ça me l'a fait).
Alors je vais vous donner le même conseil que le premier, faites une pause c'est important pour votre santé mentale.La flemme, vous n'avez pas vraiment l'envie d'y aller.
Pour y mettre fin vous pouvez parler avec des shifteur qui peuvent vous motivé, je sais pas si ça marchera pour vous mais moi ça a marcher. Ou alors vous pouvez demander à un shifteur de vous motivé et vous poussé à shift ou vous pouvez aussi faire une petite pose. Mais je déconseille quand même un peu la pose.-----------𝔽𝕀ℕ 𝔻𝕌 ℂℍ𝔸ℙ𝕀𝕋ℝ𝔼-------------
Voilà ce chapitre est terminée, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de blocages mais je ferai des recherches pour en trouver d'autres et les rajouté. Bye on se voit au prochain chapitre! 👋🏻
VOUS LISEZ
Shifting Français
SpiritualDans ce "livre" je vais vous fait part de mes expériences et des informations que je connais sur le shifting pour aider les nouveaux dans ce domaine. Je ne suis pas non plus la plus pro des pro donc je vais aidé du mieux que je peux. J'aimerais auss...