Chapitre 3 : Le script

91 4 10
                                    

Voilà le chapitre sur le script j'espère que vous aimez lire mon "livre" on va dire parce que je trouve pas de mot pour le remplacer 😅.

-------------𝔹𝕆ℕℕ𝔼 𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼-----------

Alors, le script pour rappel, c'est la base de notre dr on va dire, avec ça on présente la personne qu'on veut être, où on veut aller et tout le tralala que je vais vous expliqué.

Donc déjà un script peut s'écrire dans le téléphone ou sur une feuille, attention je rappel qu'il n'est pas obligatoire mais très conseiller pas la commu du shifting .

Ensuite dans votre script vous allez commencer par écrire où vous voulez shifter, perso pour dire où je veux aller j'écris : "Je veux shifter dans..... " .

Il faut aussi dire à quoi on ressemble (notre physique), du coup il faut mettre la couleur des yeux, celle des cheveux, de la peau etc...

Aussi la longueur des cheveux, la taille, le poids (perso je le met pas mais faites comme vous voulez), la taille de seins (pour les gens qui en on dans leur dr), la pointure, si vous voulez vous mettre des tâches de rousseurs vous le scripter et etc....

Ensuite il faut mettre votre caractère, par exemple : "je suis colérique", " je suis timide", "je suis sage" et etc...

Il faut mettre votre date de naissance, et votre signe astrologique (moi je le met mais je pense que c'est pas obligé) et votre âge.

Vous devez aussi mettre toutes les informations d'identité, par exemple, le prénom, le nom de famille etc...

Si vous voulez avoir la lifa app vous le marquer (je ferai un chapitre dessus)

Votre s€x€ et s€xu@lité.

Si vous allez dans une dr où il y a des pouvoirs (comme dans my hero academia par exemple) vous pouvez en rajouté.

Le clone n'est pas obligatoire. Si vous voulez en avoir un il faut écrire qu'il fait exactement ce que vous faites d'habitude . Vous pouvez aussi mettre qu'il ne sait pas que vous shifter.

Vous pouvez mettre les choses que vous savez faire ou ne pas faire ou les langues que vous savez parler même si dans votre cr vous ne savez pas les parler c'est pas grave vous faites comme vous voulez.

Ensuite, vos amis, vos ennemis et votre famille avec leurs caractères, comment ils sont avec vous, et etc...

Les filles vous pouvez aussi mettre que vous n'avez pas vos règles et que vous ne tomber pas enceinte à par si vous le voulé.

Vous devez mettre que vous ne pouvez pas avoir de maladies grave, que vous ne pouvez pas faire d'overdose, que vous ne pouvez pas avoir de MST (maladie sexuellement transmissibles) parce que ce serait pas cool d'en avoir une, vous devez aussi mettre que vous ressentez moins la douleur (parce que sinon ça fait mal) et que vous ne pouvez pas m0urir. (Vous pouvez aussi mettre que vous n'avez pas d'allergies)

Vous devez mettre comment vous vous appellez, surtout si vous n'avez pas le même prénom et le même nom que dans votre cr et vous pouvez aussi mettre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Vous pouvez aussi mettre vos obbys, ce que vous savez ou ne savez pas faire et qu'elle métier vous voudrez faire.

Après vous pouvez mettre des choses en plus comme : " je sens bon", "j'ai les dents blanches", " je suis beau/belle" et etc...

Vous devez aussi mettre le temps, alors je m'explique, le temps ne s'écoule pas forcément de la même façon qu'ici donc il faut mettre par exemple : " 1H dans m'a cr c'est 1 jour dans m'a dr " mais il est déconseillé de faire des temps trop éloigné, par exemple : " 1H dans m'a cr c'est 1 ans dans m'a dr " c'est trop fatigant après.

Et puis vous pouvez mettre les origines et la nationalité de votre dr.

Ensuite vous pouvez mettre que avant d'aller dans votre dr vous allez dans la waiting room, vous pouvez la personnalisée.

Pour finir vous devez absolument mettre le safe word, je rappelle que c'est soit un geste, une phrase ou un mot que vous ne dites/faites pas fréquament.

------------𝔽𝕀ℕ 𝔻𝕌 ℂℍ𝔸ℙ𝕀𝕋ℝ𝔼------------

Voilà ce chapitre est fini, si il manque des dites le moi dans les commentaires et je les rajouterais on se revoit au prochain chapitre bye❤

Shifting FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant