#2.2 Les dossiers

53 6 87
                                    

Version corrigée par @SaphirRouxX4_bkdkfan

¤-¤-¤-¤-¤-¤

J

iro: J’arrive pas à croire qu’on ait réussi à se perdre !

Tenya: Chuut ! Il y a probablement des héros dans ces pièces, il ne faut pas les déranger !

Toru: “cette fois-ci sur le dos de Ojiro” Tu fais encore plus de bruit, tu sais ?

Cette révélation semble transpercer le délégué, figé par cette réalité qu’il réalisa subitement. Concernant leur situation, même des terminales de Yuei n’ont eu presque aucune occasion de vraiment explorer le stade au-delà du troisième étage. Il est donc normal que le quatrième soit labyrinthique pour eux. Mais, sur l’idée de Denki, tout le petit groupe avait grimpé d’un étage, espérant trouver un nouveau plan à la sortie de l’escalier, mais rien.

Le stade avait été organisé de cette façon : le rez de chaussé, l'arène habillé avec la scène, les sorties et les entrées ainsi qu’un début de stand et des endroits pour manger. Au premiers étage, les gradins, le plus gros des stand et snak, là où il y a le plus d’influence pendant la journée; au deuxième, toujours les gradins et quelques vendeurs ambulants, les gens y allaient pour manger et s'asseoir en paix la plupart du temps. Au troisième c’est le début du privé, avec les salles de repos et de préparation pour les lycéens; au quatrième surtout les organisateurs et la mécanique de son et de lumière. On y trouve également les premières loges généralement pour les journalistes et/ou animateurs bien que quelques héros viennent à s’y retrouver pour observer les festivités, il est normal  que les jeunes adultes y soient allés en premier; mais c’est surtout le cinquième et dernier étage qui était le plus intéressant car toutes les boxes des agences, les représentants et les héros venus en tant qu’invités d’honneur, sacrée ambiance.

C’est pourquoi tout le cinquième étage, qui faisait le tour de l'arène, était à la fois luxueux et bien préparé pour les plus grandes agences venues en nombre. Pour ce genre d'événement, les agences envoient généralement un ou deux de leurs membres pour ensuite faire un rapport, mais quand il s’agit de cas d’exception, comme avec la génération Ultra, il n’est pas anormal de voir plus de héros d’une même agence venir voir de leurs propres yeux leurs futurs nouveaux collègues. C’est pour cela que près de cinq des six sections de l’étage avait été réservé au complet par cinq des plus grandes agences, plusieurs mois à l’avance, un record.

Cette information évitait d’être divulguée, à la fois par sécurité et pour éviter de stresser d’avantage les jeunes stars de la journée.

Shoto: “devant le plan numérique, détaillant les parties de l’étage” Crimson Riot doit être dans la partie Ouest. “s'apprête à partir mais se stop en aillant vue du coin de l’oeil la carte connecté se mettre à jour, relevant un sourcil de surprise une fois l’ayant détaillé à nouveau” …Katsuki, tu devrais venir voir ça.

L'interpellé fut étonné de la voix de son rival, bien que de l'extérieur elle semblait toujours aussi neutre, le cendré savait distinguer les variations d’émotion de son camarade, c’est pourquoi le timbre inhabituel ne lui échappa pas.

Venant à la droite du fils d’Endeavor, il se figea, leurs amis dans leurs dos intrigués eux aussi.

Mina: Wow il y a encore plus de héros que pour la génération des Big 3.

Hitoshi: “voit l'élément particulier” C’est pas ça le problème, regardes qui occupe la section 6.

C’est sous la stupeur générale que tout le monde vit l'indication au dessus de la dernière section, le nom de l’agence légendaire revenue sur le devant de la scène il y a peu : UMDRSUTA.

Tome 2: Les Dunes ArdentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant