Chapitre 2 : Première partie

5 2 0
                                    


Je vais couper le chapitre en deux morceaux pour garder une longueur similaire aux autres, pas de panique je poste les deux parties en même temps 😉

Bonne lecture !

Votre Tagada 🍓





Un mois est passé. Un mois pendant lequel nous avons maintes fois essayé de raisonner la meute principale sans aucun succès. Je n'ai même pas pu rencontrer mon, soit disant, futur compagnon. Cet Alpha de pacotille n'a pas daigné bouger de son trône pour rencontrer la Luna qu'il a expressément demandé. Alors que son territoire est littéralement collé au nôtre, raison de sa "demande" d'alliance il me semble...

Je ne veux pas y aller, je ne veux pas quitter ma famille ni ma meute. Je ne veux pas abandonner mon rôle d'Alpha et encore moins me marquer avec un inconnu, aussi puissant soit-il.

Mais j'irais, pour ma meute, pour mes parents. J'irais pour l'alliance, qui garantira la paix à ma famille. Car si je suis sûre d'une chose c'est qu'un refus n'amènera qu'à un affrontement mortel entre nos meutes... et nos loups n'ont aucune chance face à l'adversaire, il s'agit tout de même de la meute de l'Alpha suprême !

Je suis donc dans ma chambre, je sais, enfin j'espère, que je pourrais revenir et que ce n'est qu'un au revoir mais cela n'empêche pas mes larmes de couler.

Je sens des bras se refermer sur moi, et je m'abandonne au contact de ma mère.

- "Ça va aller ma puce, même si tu pars aujourd'hui il nous reste encore quelques semaines avant le marquage, nous allons tout faire pour LE trouver" Elle essaye de me rassurer, mais je sais bien que c'est impossible : il est dure de trouver son âme-soeur dans une vie car elle peut être dans n'importe quelle ville ou même pays. Et pour se reconnaître, les deux moitiés doivent fixer leur regard pour compléter leur âme. Ainsi, en un mois j'ai eu beau parcourir notre pays, aucune odeur n'a pu m'attirer, aucun regard ni aucun visage. Comment quelqu'un d'autre que moi pourrait le trouver...

Évidemment ma mère le sait elle aussi puisque mes parents se sont eux-mêmes reconnus plus jeunes. Mais je ne vais pas la blâmer pour tenter de sauver sa fille unique.

Je prends alors un sac de voyage avec seulement le nécessaire de toilette et quelques hauts, je pense qu'à peine arrivée là-bas je croulerais sous des tonnes de vêtements et de nombreux autres objets inutiles servant seulement à montrer la richesse de mon... compagnon.

J'inspire un bon coup avant de quitter ma maison en regardant droit devant moi. Mon père est déjà prêt à les accueillir et ma mère me suit. Tout ma meute est aussi présente. Bess me rejoint en courant pour me prendre dans ses bras, elle se recule ensuite et me sers fort la main comme pour me dire "Sois forte, je suis avec toi !". Et elle rejoint sa place derrière sa mère, elle fera une très bonne oméga dans quelques années. Ceux-ci n'ont pas une forme animale très puissante et certains n'arrivent même pas à se transformer mais ils sont vitales dans une meute puisqu'ils font des médecins hors pair dû à leur facilité à comprendre les émotions des autres et leur faculté à percevoir la douleur physique ou mentale d'autrui.

Soudain, tout le monde se fige, des pattes frappant le sol nous rappelle la situation et bientôt nous voyons des formes animales se diriger à toute vitesse vers nous. Nous avions senti bien avant leur entrée dans notre territoire mais cela renforce quand même mon départ imminent.

Ils sont là, devant nous, tous sous forme de loup. Un seul se détache des autres par sa carrure et son pelage blanc immaculé, comme si l'Alpha était pur et n'avait aucune goutte de sang sur les mains. Ironique quand on sait qu'il a dû tuer son prédécesseur pour prendre sa place.

Il prend forme humaine et s'avance fièrement. Ismaël est vraiment jeune pour son rang, mais une certaine prestance que je ne peux niée émane de lui.

- "Alphas Moontail" salue-t-il.

Mes parents s'agenouillent, règle de bienséance lorsque nous sommes en présence d'un membre de la famille suprême, qui aujourd'hui va s'agrandir grâce à ma merveilleuse présence.

Je sens tous les regards diverger vers moi alors que j'étais dans mes pensées. L'Alpha plante son regard dans le mien et...

Rien du tout, pas la moindre étincelle, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose qu'il ne soit pas ma moitié mais au moins je suis fixée. Je garde mon regard sur lui pendant quelques secondes de trop et m'agenouille avant que son aura ne m'y oblige.

Sans plus de cérémonie, je peux à peine embrasser mes parents que nous voilà partis. Je ne prends pas ma forme animale, ce qui n'est pas pour me déplaire car même si les loups sont connus pour leur impudeur je ne me sens pas vraiment à l'aise de dévoiler ma nudité devant une meute que je ne connais que très peu, voire pas du tout.

Enfin je suis bien la seule à rester humaine, sûrement une fierté d'Ismaël qui veut être le premier à pouvoir m'observer, en tout cas parmi ses loups.

Je dois donc enfourcher une louve, bien gentille de vouloir me porter pendant le trajet, même si ça m'étonnerais qu'on lui ait laissé le choix.

¤¤¤

Ils galopent pendant presque une heure quand nous voyons la demeure apparaître. Elle est moins grande que dans mon imagination mais reste un monument tout à fait digne d'une famille puissante et riche au vu des décorations, des buissons parfaitement taillés et des nombreuses chambres inoccupées malgré le nombre important de loups.

C'est un oméga qui est chargé de me guider jusqu'à ma chambre personnelle, Ismaël ayant déjà une réunion en cours. Je remercie rapidement le dénommé Georges et observe ma nouvelle chambre. Seulement moi y aurait accès hormis les domestiques. Notre chambre, à Ismaël et moi, est quant à elle disposée au troisième étage, ici nous sommes au second. Me voilà déjà rétrogradée physiquement...

J'ai donc ma propre salle de bain attenante ainsi qu'un dressing qui est, comme je l'avais prévu, bien rempli de robes, pantalons, jupes, chemises et autres vêtements qui font vraiment beaucoup trop habillé. Je décale tout vers la gauche pour laisser la place au peu que j'ai emporté et décide d'aller faire une petite sieste avant de manger. Georges m'a gentiment laissé quelques gâteaux et une bouteille d'eau, que je bois en quelques secondes, je mange aussi tous les petits sablés. Je n'avais pas remarqué que j'avais autant soif, je me couche ensuite sur le grand lit et m'endors beaucoup plus rapidement que d'habitude, je dois vraiment être fatiguée par ce changement.

¤¤¤


L'Âme éparseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant