Je déteste le lundi ! Je le dis à chaque fois, je sais mais ce jour est horrible. Après un (à peu près ) bon weekend où tu peux faire la grasse mat, tu dois te lever hyper tôt avec un réveil horrible pour aller dans un lieu tout aussi horrible, malheureusement ainsi est la vie.
Bref.
Je suis actuellement dans le bus en pleine remise en question. Oui dans le bus. En même temps, je me fais un petit récap de tout ce qui s'est passé depuis le début de l'année. Au final, avant de rentrer dans ce lycée, je m'étais promis de ne pas parler à mes frères au lycée, et d'encore moins être amis et de faire partit de sa bande, c'est totalement raté. J'espère sincèrement ne pas regretter ce choix plus tard.
Arrivée au lycée, je vais voir la bande et je les salue comme tous les jours. Quelques minutes plus tard, Clément, Raphaël, Valentin et Léon sont arrivés également. Ils saluent eux aussi tout le monde à part moi pour Raphaël bien évidement. On se déteste toujours autant, c'est d'ailleurs pour ça qu'on essaie au maximum de ne pas être au même endroit et de ne surtout pas se parler parce que sinon ça part en cacahouète.
La sonnerie retentit, tout le monde se dirige vers son cours. Je rentre en classe avec Clément, Jules et Raphaël. J'ai oublié de préciser que je reparlais à Clément, il est venu s'excuser sans pour autant me dire la où il était et ça m'énerve.
Flashback
On est samedi et je suis actuellement en train de jouer, plus particulièrement en train de rager c'est-à-dire de taper sur mon bureau et d'insulter les gens du jeu quand quelqu'un toque à ma porte. Qui ose me déranger quand je joue ?
- ENTREZ ! crié-je sans même me retourner pour regarder la personne qui vient de rentrer.
Je n'entends aucun bruit pourtant je sais qu'il y a quelqu'un dans ma chambre donc je me retourne et je vois Clément, debout toujours à coté de la porte. Que me veut-il lui ?
- Qu'est-ce tu veux toi ? demandé-je sèchement.
- On peut parler ?
- Pas envie de parler avec toi, réponds-je.
- Et bien moi j'ai envie, me dit-il.
- Et bien pas moi.
- On va parler comme même, m'assure-t-il.
Il force.
- Non, dis-je.
- C'était pas une question, déclare-t-il en allant s'assoir sur mon lit se situant juste en face moi.
- Parle tout seul alors, lui rétorqué-je
- Pas de soucis
Il me regarde sans parler et ça m'énerve. Il vient pour parler alors qu'il parle maintenant, déjà que je dois l'écouter alors que j'ai autre chose à faire.
- Bon parle ou sinon tu sors, j'ai pas que ça à faire d'attendre moi, dis-je soulée.
- Ouais c'est bon, je réfléchissais bref en gros la dernière fois, je n'étais pas avec le groupe ça tu l'avais compris. J'étais quelque part avec quelqu'un, je ne te dirais pas qui, non pas que je ne te fais pas confiance ou quoi que se soit mais j'ai envie d'attendre et de garder ça pour moi. Promis je te le dirais mais que quand je serais sûr de moi et quand je me sentirais prêt. Je veux savoir avant si c'est possible ou je me fais juste des idées.
Attendez, attendez il était avec une meuf ?! Et il veut rien me dire ? Ça se trouve c'est pas du tout ça. Je suis heureuse si c'est ça.
- Tu peux me le dire qu'à moi tu sais.
VOUS LISEZ
Only until the end
RomanceDans un lycée, il y a différents "groupes de personnes": les populaires alias les "badboy", les pétasses, les "normaux" et les timides. Elle s'appelle Ambre, elle est en Terminal et elle fait partie des personnes timides et geek, elle n'a pas toujo...