Chapitre 44

2.5K 111 10
                                    

Je prends une des robes se trouvant devant moi. C'est une robe rouge uni plutôt longue . Je l'essaie et les filles rentrent. Je ne trouve pas que cette robe me va.

- Alors ? leur demandé-je.

- Nan pas celle-là, me dit ma meilleure amie.

- Je suis d'accord, elle ne te va pas, ajoute Lola.

Elles ressortent et j'essaie une autre robe cette fois-ci blanche. Les filles rentrent de nouveau et font la même conclusion, ce n'est pas celle-là également.
J'essaie encore 3 autres robes et à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas d'après mes amies. Je vais pour prendre la dernière que je reconnais de suite. Il a osé ! Ninon prépare toi à mourir quand je vais te voir. Il a acheté la robe bleue que nous avions vu ensemble lors de notre sortie de mercredi. Elle est toujours aussi magnifique. Je la mets et me trouve belle. C'est une magnifique robe bleue longue avec une fente sur le côté et les manches qui retombes sur les épaules.
Les filles rentrent et se stoppent à l'entrée de ma chambre.

- J'ai pas les mots, commence ma meilleure amie.

- C'est celle la ! Crie Lola heureuse.

- Elle te va parfaitement ! Continue Salomé.

- Mouais je trouve pas, mentis-je pour tenter de les faire changer d'avis.

- T'es sérieuse là ? T'es magnifique dedans ! S'exclame de nouveau Lola. 

- Nan mais c'est juste une fête, on dirait je vais à un bal limite, dis-je.

- Mais nan elle est juste parfaite. Allez maintenant maquillage, crie Salomé. 

Ah non !

- Nan mais vraiment.

- Pour un fois ta gueule et assis toi, me dit ma meilleure amie on me forçant à m'assoir sur une chaise.

J'ai perdu le contrôle. 

- Je peux me maquiller et me coiffer aussi, râlé-je.

- Tais-toi et laisse toi faire par pitié, m'engueule Lola.

Elles vont finir par me mettre un scotch sur la bouche si je continue à me plaindre.
Je n'ai même pas accepté d'aller à la fête. 
Elle me maquille et me coiffe. Au bout de 15 minutes elle me laisse me voir dans mon miroir. Je me lève et me regarde. Waouh, je suis belle en effet. Elles m'ont simplement mit du mascara, de l'eyeliner et du rouge à lèvre pas trop voyant. Pour les cheveux elles me les ont simplement attachés en queue de cheval et m'ont fait des boucles.

- T'es magnifique, me complimente Lola.

- Tu vas faire des ravages, ajoute Salomé.

- Merci bien mais j'ai toujours pas accepté de venir.

- On t'a pas demandé d'accepter, me rétorque Éva. 

Je comprends plus rien. 

- Maintenant que t'es prête tu n'as plus le droit de refuser, continue Éva voyant mon incompréhension.

- Je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument que je vienne. Vous pouvez tous très bien y aller sans moi.

- En effet mais nous y allons entre amis à cette fête or tu es notre amie donc tu dois venir, me répond Salomé.

- On te demande juste de venir une seule fois Ambre, une seule et unique fois, insiste Éva.

Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais je ne me vois pas refuser après leur plan et le travail qu'ils ont menés, ce serait irrespectueux de ma part, puis après tout si j'y vais je serais tranquille pour de bon, ils ne me feront peut-être plus chier pour aller à une fête. Du moins je l'espère... 

Only until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant