Je me réveilla sur ma chaise de bureau à cause de mon réveil qui sonna merde il faut que j'aille au collège. Je me leva, me prépara comme tout les matin. Et partie en cours. Arriver au lycée on a été touts convoqué par la directrice.
directrice : mes chères élèves. Comme vous le savez déjà touts. Une série d'enlèvement est venue s'installer dans notre ville. Suite à cette incident les professeur, police et moi même avons conclue que il y aurait un couvre feu installé pour éviter d'autres enlevement. et nous vous recommandons de rentrer toujours accompagné pour votre sécurité à touts. merci de m'avoir écouté. Vous pouvez retourné en classe.
après être retourné en classe tout le monde c'est arranger pour rentrer avec sa ou si. Moi j'en est pas besoin. Mon seule amis a disparu. Arriver chez moi je doit trouver l'emplacement exact et les algorithmes de ou il ce trouve.
(éclipse cours)
en sortant de cours je vue tout le monde a deux ou à trois. Et moi tout seule. non arrête ça ne t'afecte pas.
je marcha tranquillement quand soudain un homme avec des sacs de courses fit tout tombé par terre sen faire exprès.
inconnu : oooo non Hahaha regarde moi ça je suis tellement maladroit.
Thomas : ouais. Vous avez besoin d'aide ?
inconnu : je veux bien que tu ramasse mon chapeau s'il te plaît.
il ce releva et je lui donna son chapeau.
inconnu : attend je prend des sacs.
il avait un vane noir
il prit un sac dans son coffre et commenca à ramasser c'est course qui n'était que des jouets.
inconnu : je suis magicien amateurs. Et quand je te dit amateurs c'est vraiment amateurs. Mes je peux te faire un tour de magie si tu veux.
Thomas : je crois pas trop à la magie.
inconnu : et bien quand tu m'aura vue tu y croira. Mes avant ça je vais ranger mon sacs. Il garda une bombe à serpentaire dans la main.
Il ouvra son camion et metta son sac à l'intérieur . Je compris tout de suite que c'était lui. Je me retourna pour partir mes il fut plus rapide que moi et m'attrapa par la taille.
VOUS LISEZ
une futurs Famille
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'une ville au États-Unis où une série d'enlèvement d'enfants fait son apparition. Thomas un petit garçon de 12 ans habite dans cette ville avec c'est parent, Mes n'est pas heureux. Sa famille le maltraite. Mes un jour il ce enlev...