On Essaie

3 0 0
                                    

Après avoir manger je réfléchissa au informations que j'ai la. il ne faut surtout pas ceder à la panique
Alors si j'ai bien compris je suis une marchandise. Et donc si je suis une marchandise ça veux dire qu'il a eu probablement d'autre marchandise. Donc d'autres enfants dans cette cave comme Mathieu et finey et tout les autres. ils on forcément cacher ou écrit ou laisser des choses. Je commença à fouiller les petit troue les entaille dans les mur ou des messages. Puis j'en vie un.

message mûre :
code porte 23177. Sortir.

Il y a forcément un cadenas ou autre chose de technologique qui securise sa porte. et la porte de la cave n'est pas fermé à clé. j'espère que ce n'est pas un piège. Bon aller je monte.

J'avanca vers la porte et l'ouvra. Des escaliers me fis face. Je les monta et atterrissat dans une cuisine. Il n'y a personne je me précipita et me cacha derrière le plan de travail qui ce trouvais au milieu de la pièce. je regarda autour de moi mes ne vie pas mon ravisseur. Je ne comprends pas pourquoi il a laisser la porte de ma cellule ouverte ? J'ai vraiment l'impression que c'est un piège. j'avançais tout doucement jusqu'à un salon où mon ravisseur était allongé sur le canapé piquant un somme profond.

Je vie de loin l'entrée et la porte avec un cadenas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vie de loin l'entrée et la porte avec un cadenas. J'ai trouvé mes si il me voit la... Non ne pense pas à sa tu va y arriver Thomas aller.

je fit un pas vers la porte sens faire de bruits en gardant mon regard poser sur mon ravisseur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je fit un pas vers la porte sens faire de bruits en gardant mon regard poser sur mon ravisseur. Arrivé à la porte j'essaya le code 21377 mes ce n'était pas sa alors je ressaya avec 23177 le cadenas ce débloqua alors je l'enlever rapidement ouvra la porte mes mon ravisseur ce réveilla alors je fonça dehors. Il faisait nuits mes je pouvais voir que la maison ou j'étais retenue était encerclé par un grillage noir

 Il faisait nuits mes je pouvais voir que la maison ou j'étais retenue était encerclé par un grillage noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est pas dans un cartier. La maison a l'aire isolé, Je ne peux appeler personne mes attend il y a une route pas loin je peux peut être appeler de l'aide. Je coura, escalada la grille et fonça vers la route mes mon ravisseur me rattrapa avec sa camionnette.

Thomas : A L'AIIIIDE, AU SECOURS.

il s'arrêta devant moi me faisant m'arrêta moi aussi. Il ne veux pas que j'aille vers la route. Je me remis à courir vers la route en détournent sa camionnette il n'eu pas le temps de m'attraper puis je fonça vers les voitures mes il me rattrapa et me fit tomber par terre. Je me débata.

Thomas : AU SECOURS, A L'AIIIIDE AIDER MOI

Ravisseur : calme toi.

Thomas : AAAAA LÂCHER MOI.

il me pris le bras et me planta quelques choses dedans.

Thomas : NON AU SECOURS. LÂCHER MOI.

je me senta tout patraque et n'arriva presque plus à parler. qu'est ce qu'il m'a fait.

ravisseur : bordel comment ta fait pour sortir ?

il me prit dans c'est bras et me mis à l'arrière de la camionnette. C'est quoi ? De l'héroïne ? Je suis conscient de tout me je ne peux rien faire. Bordel de merde ma seule chance de partir.

il me ramena dans la cave et me déposa sur le matelas avant de partir et de fermer la porte à clé.

PDV ravisseur :

comment il a fait pour sortir ? Il ne connaît pas le code du cadenas alors comment il a fait ?

(téléphone qui sonne)

ravisseur : allo ?

??? : salut c'est moi.

ravisseur : aa comment sa va ?

??? : bien. Alors comment ce porte t'il ?

ravisseur : bien. il est juste très malin. Je vien de le rattraper et de le ramener dans la maison. Je ne sais pas comment il a fait mes il a réussi à ouvrir le cadenas que j'avais mis sur la porte d'entrée.

??? : a oui en effet, tu devrais être plus vigilant.

ravisseur : d'accord.

??? : bon je te laisse. Tu me contactera quand il sera prêt.

ravisseur : très bien.

puis je raccrocha.

PDV Thomas :

je ferma les yeux sous le coup de la fatigue. Je suis trop drogué pour pouvoir faire quoique ce soit.

(éclipse 10 h)

j'ouvra les yeux tout doucement et reprenna mes esprits. Il était là assis sur une chaise au fond de la pièce. Sans son masque effrayant.

ravisseur : tu et enfin réveiller, tu te sens comment ?

Thomas : vous faite chiez.

ravisseur : désolé pour toi mes tu ne partira pas aussi facilement. et de toute façon qu'est ce que tu feras une fois dehors. Tu rentrera chez toi et puis après. Tu te feras encore battre par ton père et tu te fera ignorer par ta mère qui préfère boire et prendre des médicaments, ensuite tu ira au collège et tu continura de te faire arceuler ?

comment il sait tout sa ?

Thomas : c... comment vous savez tout sa ?

ravisseur : a ton avis tu crois que je prend les enfants dans la rue comme sa ?

Thomas :......

Ravisseur : comme je te les déjà dit je ne te ferais pas de mal.

Thomas : alors pourquoi vous avez laissé la porte de la cave ouverte.

ravisseur : pour que tu puisse te promener dans la maison s'en te sentir en danger.

Thomas : quelle genre de pédophile fait sa.

ravisseur : je ne suis pas un pédophile.

Thomas : a ouais. Alors pourquoi vous portez un masque ?

ravisseur : c'est celui que l'on m'a fournie pour ton enlèvement.

Thomas : quelqu'un vous a demandé de m'enlever ?

Ravisseur : pas vraiment. Je ne peux rien te dire encore. Tu n'est pas prêt.

Thomas : prêt pour quoi ?

ravisseur : je t'est ramener un plateau mange. Sa fait 6h que tu dort.

Thomas : si vous ne me ditent rien je ne peux pas me sentir en confiance alors pensez que je pourrais me promener dans cette vieille maison dans laquelle je suis retenue par un fou non merci.

ravisseur : héee elle n'est pas vieille elle a était construite il y a 8 ans ans au moin.

Thomas : je m'en fiche. vous êtes mon kidnappeur. Je ne vous ferai jamais confiance.

ravisseur : sa c'est ce qu'on verra. Pour l'instant je tes ramener des livres
Et une boîte de dominos pour l'ennui.

Thomas :.................................... Merci

ravisseur : ô il avait du mal à sortir celui là.

A suivre

une futurs Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant