ils me montra la salle de bain qui était aussi dans ma chambre.
Et au lieux d'avoir une armoire j'avais aussi un dressing qui était déjà rempli de plein de vêtements super classe et d'autres décontracté.
Je choisissant un pyjama que je mis. Puis je me mi dans le lit et ils approcha de moi. Mes pourquoi ils approche ? Fallon me fit un bisous sur le frond et me coucha sur le matelas.
Fallon : bonne nuit Thomas.
frank : fait de beau rêves.
quoi ? Puis ils partie avec un sourir et ferma la porte. Ils m'ont dit bonne nuit ? c'est la première fois qu'une personne me dit bonne nuit et qui m'embrasse. C'est la première fois que je mange un vrai repas et c'est aussi la première fois que un chien ne m'attaque pas. pourquoi je me s'en si bien ? Pourquoi je pleure ? Mes larmes sorte toute seule. Je fonda en larmes. Pourquoi ce son mes premières fois ? Je senta ma poitrine ce serrer mes ça ne me gêné pas. J'étais serain. Je m'endorma les larmes encore arcrocher à mes yeux tombant de sommeil.
(éclipse nuits)
je me réveilla tout doucement. Et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est (c'est la première fois que je dors aussi bien) je me leva et regarda chaque recion de ma nouvelle chambre. Si je doit vivre içi alors je serai peut être heureux ce sera peut-être mieux que de s'échapper et de galèrer à commencer une nouvelle vie. Surtout que je risque de me retrouvé dans un vrai trafic d'être humain si je me fait prendre par des méchant. bon je vais voir aujourd'hui si je part ou si je reste.
toc toc toc.
la porte s'ouvra sur Fallon et frank avec un plateau a la main.
fallon : bonjour. Tu a bien dormi ?
Thomas : oui.
Frank : on t'a apporté ton petit déjeuner. On c'est dit que tu voudrais être un petit plus tranquille pour manger. les domestiques risquent de te déranger.
Thomas : c'est quoi ?
Fallon : ce sont des fruits avec des pamcakes et du bacon.
VOUS LISEZ
une futurs Famille
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'une ville au États-Unis où une série d'enlèvement d'enfants fait son apparition. Thomas un petit garçon de 12 ans habite dans cette ville avec c'est parent, Mes n'est pas heureux. Sa famille le maltraite. Mes un jour il ce enlev...