après avoir finit de manger il repris le plateau et remonta mes laissa la porte ouverte. remarque si j'arrive à lui faire croire que j'ai confiance en lui je pourrais sortir sans qu'il ne le vois.
Mes sa me tracasse ce qu'il m'a dit, c'est vrai que je ne sais pas si quand je rentrerais à la maison tout changera................pas vrai ? J'ai quand même disparu ils sont sûrement inquiet. je vais sortir d'ici et retrouver ma vie. C'est sur qu'ils ont changé. ils m'aiment, se son mes parents.pour commencer je vais monter la haut. Si j'ai le droit de sortir comme il me l'a dit alors tout va bien. Je monta les escaliers et le vue dans la cuisine en train de préparer...... DES CRÊPES ?
il ce retourna et me vue cacher derrière la porte.ravisseur : ô salut, alors tu a décidé de sortir ? C'est bien on fait des progrès. tu veux une crêpes ? Je voulais te les apporter mes puisque tu et monter. Assis toi.
il me montra une chaise. Alors je m'assaya et le regarda toujours sur mes gardent.
Thomas : pourquoi vous faites tout sa ?
ravisseur : pour créer des liens.
Thomas : c'est ridicule.
ravisseur : pas du tout. Tu la veux au chocolat ta crêpes ?
Thomas : nn je veux visiter la maison.
ravisseur : oo et bien vasi fait comme chez toi. Moi je termine mes crêpes.
je me leva et partie vers le salon.
ravisseur : si tu essaye d'ouvrir le cadenas et de t'échapper encore une fois sa ne sert à rien car j'ai changé le code.
je me retourna et lui lança un regard noir.
ravisseur : ne me regarde pas comme sa c'est toi qui l'a cherché.
Thomas : j'ai rien cherché du tout c'est toi qui m'a enlevé c'est illégale.
ravisseur : au on et déjà au tutoiement ?
je me retourna énervé et regarda touts les recoins de la pièce, il y a des fenêtres je peux les casser et m'échapper mes sa ferait trop de bruit et il me rattraperait tout de suite après avoir passé la fenêtre.
Je monta les escaliers et rentra dans une chambre avec un lit double et des meubles. sa a l'aire d'être une chambre tout à fait normal. Est ce vraiment la qu'il vie ? alors pourquoi il enleve des enfants ?je vue dans la chambre un balcon. Je pourrais descendre par la gouttière sans problème je fonça pour ouvrir la fenêtre mes elle était fermée à clé. Bien sur a quoi je m'attendais. Je me retourna et le vue au coin de l'entrée me regardant avec un air amuser.
Thomas : pourquoi tes pas en bas ?
ravisseur : pourquoi est tu surpris de me voir ?
Thomas : laisse moi passer.
VOUS LISEZ
une futurs Famille
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'une ville au États-Unis où une série d'enlèvement d'enfants fait son apparition. Thomas un petit garçon de 12 ans habite dans cette ville avec c'est parent, Mes n'est pas heureux. Sa famille le maltraite. Mes un jour il ce enlev...