après mettre réveillé il n'était plus là
je me leva et me précipita vers la porte. Elle n'était pas fermée à clé et il fessait encore nuits dehors. Je sorta et referma la porte derrière moi. il était dans le salon en train d'emballer des carton et les charger dans sa camionnette. quoi la porte et ouverte ? Je pourrais l'assomer avec la statue qui et sur la commode à côté des marché et m'échapper jusqu'à la route. Oui c'est sa aller courage, courage, courage....... Courage Thomas......aller Thomas........................
Ta gueule arrête de penser et fait le.Je m'avanca silencieusement et pris la statue. Il n'a rien entendu, t'en mieux
je m'avanca jusqu'au escalier et lança la statue qui atterrissa sur sa tête et se brisa, il s'effondra par terre, quoi j'ai réussi ?je descenda les escaliers en courant et partie dehors. Je fonça jusqu'à la route s'en me retourner. Arriver sur la route une voiture passa et s'arrêta après mes gestuelle de détresse.
une femme sorta de la voiture.Dame : petit, est ce que sa va ? Qu'est ce que tu fait la tout seule en pleine nuit ?
Thomas : madame aider moi j'ai été kidnappé par un fou, s'il vous plaît aider moi j'ai réussi à m'échapper mes il va bientôt revenir s'il vous plaît.
dame : quoi ? Attend mes tu et Thomas le petit garçon disparue ?
Vite monté dans la voiture je vais t'emmener au commissariat de police.elle me fit monter dans la voiture et on se mis en route. J'ai réussi ? Oui ta réussi, tu va enfin pouvoir reprendre ta vie normalement. Et lui il sera arrêté et emprisonné pour kidnapping et secestration d'un mineur.
dame : est se que tu veux de l'eau ? Ou une barre chocolaté ?
Thomas : oui.
elle me Donna un mars avec une bouteille d'eau que je bue et manga.
dame : tu connais le nom de ton ravisseur ?
Thomas : non.
dame : tu sais pourquoi il t'a enlevé ?
Thomas : non.
dame : tu a froid ? Il y a une couverture derrière tu peux la prendre. Et couvre tes pieds pour te réchauffé.
je fit se qu'elle disat et on arriva au commissariat de police. Je me fit prendre en charge par des policiers et on attenda mes parents pour être interrogé.
maman : Thomas.
Thomas : maman.
je lui coura dans les bras et elle me fit un câlin. C'est la première fois qu'elle me prend dans c'est bras. Sa fait du bien. puis mon père partie parler au policier.
Papa : Thomas vien les policiers vont t'intérroger.
je les suiva et on arriva dans la salle d'interrogation.
policier : peut tu nous raconte comment c'est t'il pris pour t'enlever.
Thomas : je marchais dans la rue et puis je les vue il avais fait tomber son sac de course alors je les aider mes après il m'a attrapé et il a aspergé quelques choses de amer dans la bouche et après je ne pouvais plus bouger mes j'entendais et voyais tout.
policier 2:sais tu où se trouve la maison on tu étais retenue ?
attends mes je ne lui est jamais dit que j'étais retenue dans une maison. Comment il le sait ? Peut-être qu'il est de mèche avec lui. Faisons comme si de rien n'était.
Thomas : je ne sais pas. J'ai réussi à m'échapper, elle se trouvait près de la route.
policier : que t'a t'il fait pendant que il te retenait ?
Thomas : il a fait des crêpes. Mes je les est pas mangé.
policier 2 : a tu vue son visage ? Tu serais capable de nous aider à faire un portrait robot ?
Thomas : oui je crois.
Policier : il y avais d'autres enfants avec toi ?
Thomas : non. Mes sur le mur de la cave ou j'étais enfermé il y avait des indices pour sortir. Je crois que c'est les autres enfants qui les on écrit. C'est comme sa que j'ai réussi à ouvrir son cadenas et partir mes.......il m'a rattraper et j'ai crié crié a l'aide mes personnes n'est venue.
policier : avait t'il des ballons noir avec lui ?
Thomas : non, pourquoi ?
policier 2 : toute les autre enfant qui on était enlevé avant toi avais sur leurs endroits d'enlèvement des ballons noir. Nous pensons que c'est l'œuvre d'un tueur en série.
Thomas : non c'est pas possible il ne m'a pas fait de mal et il y avait des indices écrit avec du sang. C'est mon amis finer qui l'a écrit j'en suis sûr. Il faut que vous le retrouviez.
maman : Thomas......
Papa : la police la déjà retrouvée. Il est mort.
mort..... Mort....... Non...... mort ?........ MORT MES NON C'EST PAS POSSIBLE.
Thomas :..... C'est pas possible..... Vous menter...... Il m'a jamais fait de mal pourquoi il l'aurais tuer ?
policier 2 : nous pensons que c'est une autre personne qui t'a enlevé et pas le tueur en série.
Thomas : il est pas mort... Il faut le retrouver c'est pas lui, retrouvé le, sa famille l'attend. Il faut que vous le retrouviez.
maman : Thomas s'il te plaît calme toi.
Thomas : vous l' avez laissé mourir. Vous l'avez laissé se faire tuer. VOUS ÊTES DES MEURTIER.
papa : THOMAS SA SUFFIT.
il va me frapper ? Non pas devant tout le monde.
policier 2 : monsieur calmer vous c'est normal qu'il s'énerve il vien de perdre son amis. Nous prenons la responsabilité de sa mort ne vous en faites pas.
Thomas : je..... Peux le voir ?
policier : je suis désolé mes aucun enfant ne peut réclamer de voir un corp à la morge.
Thomas : laisser moi le voir.
maman : Thomas non.
Thomas : ( larme au yeux) c'est pas juste. (pleure) c'était mon amis.
après que les policiers eur finit de prendre ma déposition nous sommes rentrés à la maison. arrivé mon père me gifla et je tomba part terre et me cogna la tête contre le côté pointus du mur de l'entrée. Ma mère passa devant nous et se dirige vers la cuisine.
papa : alors de un tu t'enfuis, de deux tu te fait kidnappé et tu nous libère financièrement, de trois tu nous mes la honte au commissariat et pour finir tu te replanté comme sa comme une fleure ? MES TU CROIS QUE TU PEUX REVENIR COMME SA, T'AURAIS DU TE FAIRE TUER PAR CE FOU. POURQUOI TES REVENU.
il commenca a me frapper au ventre comme à son habitude. Quoi mes ce n'était par censé ce passé comme sa. Pourquoi il est encore méchant ? J'ai disparu pendant des jours. Je ne leurs est pas manqué ? Maman je ne t'est pas manqué ? pourquoi, pourquoi sa fait si mal. Pourquoi ? je ne leurs est jamais manqué. Il ne mon jamais aimer ?
à suivre
VOUS LISEZ
une futurs Famille
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'une ville au États-Unis où une série d'enlèvement d'enfants fait son apparition. Thomas un petit garçon de 12 ans habite dans cette ville avec c'est parent, Mes n'est pas heureux. Sa famille le maltraite. Mes un jour il ce enlev...