Billie eilish "No time to die", c'est la musique que j'entendis en arrivant dans la grande salle à manger de Lynna.
«Oh... Dis-je en regardant la grosse enceinte.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demande la femme que je ne connais toujours pas.
- Non non, tout va bien, juste... La musique.
- Tu n'aimes pas ?
- si si ! Justement je kiff, Billie eilish no time to die, une pépite.
- Je confirme, une pépite, reprend Lynna. Du coup Hope je te présente April, ma grande sœur, et April je te présente Hope, ma meilleure amie.»
Je viens serrer la main d'April puis m'assois avec elles, je repense alors à ce que viens de dire Lynna... "Meilleure amie", c'est comme ça qu'elle me voit... Je suis extrêmement joyeuse suite à cela.Puis j'entendis une autre musique, que je connais également :
"Tempête" de Angèle, je ne suis pas vraiment fan de Angèle mais j'aime bien et il m'arrive d'en écouter, et surtout cette musique qui parle de violences conjugales, je l'aime beaucoup.
«Tu écoutes de bonnes musiques dis moi April, dis-je fière.
- ahah merci, elle est bien cette musique, même si c'est pas celle que je préfère.
- Personnellement c'est une de mes préférée de son nouvel album, j'aime beaucoup la façon dont elle interprète le thème.
- J'ai jamais fait gaffe au thème, c'est quoi ?
- Elle parle de violences conjugales, fais attention aux paroles tu verras.
- Ok, d'accord.
- Fin bon après Angèle je ne suis pas vraiment fan, j'aime bien écouter mais de temps en temps. Ma chanteuse préférée reste Billie eilish et Hailee Steinfeld.
- Hailee Steinfeld ahahahah, lance Lynna en rigolant.
- Oui ahah, t'as captéééé.
- Oui bahahah la voix anglaise de Vi.
- Exactement !
- Vi ? La meuf aux cheveux rouges de arcane ? Demande April.
- Oui hehe, je répond avec mon plus grand sourire.»Elle me sourit à son tour puis viens mettre une autre musique sur son enceinte :
À l'entente du premier son de cette musique j'explosa de rire.
«Bahahah Here comes viiiiii ! Criais-je excitée.
- En effet, réponds Lynna. Incroyable ce son.»On ricane puis je rentre chez moi une petite heure plus tard à contre cœur, car j'aurai préféré rester avec Lynna, mais toute bonne chose à une fin.
C'est alors que le jour de la rentrée arriva très vite, je n'ai pas vu passer les vacances à vrai dire, et je n'ai rien fait pendant les vacances hormis cette fête d'halloween qui était plus que incroyable.
Je me rend alors au lycée, en commençant par français puis ensuite économie. Deux heures où je resta concentrée sur mes cours avant de retrouver mes amis de seconde 1 dans la cour pour la pause de dix heures.
«Heeey meuf, criais-je en sautant dans les bras de Lynna.
- Tu m'avais manquée en deux jours tu sais ahah, dit-elle en ricanant.
- Toi aussi tu m'avais manqué bahahah. C'était cool cette fête punaise..
- Mais trop ! Gueule Mel en arrivant derrière moi.
- C'était trop bien, super idée Hope, répond Joe. Ça va depuis ?
- impec et toi ?
- Eum... Mouais...
- Oh alors ça c'est un petit mouais, quelque chose ne va pas ?
- Je- oui...»Il regarde Mel puis Maxime qui lui font un sourire de compassion et hochent la tête.
«Qu'est-ce qui t'arrive, dis moi tout.
- Eum euh... Ces derniers temps on se parle plus trop tu vois...
- Oui c'est vrai... Déso-
- Non non t'excuse pas, c'est moi qui ai fait exprès de m'éloigner.
- Hein ?
- Eum ... En fait... Promet moi de toujours m'accepter quoi qu'il arrive ?
- promis, t'es comme un frère pour moi tu sais ! Je te laisserais jamais tomber.
- C'est ça le problème...
- Quoi ?
- Bah ... Je me suis éloigné car je voulais pas y croire.. et je voulais savoir ce que ça faisait si je ne t'avais pas avec moi.
- eum pourquoi ??
- Pour voir... Et j'en ai tiré en conclusion que je ne peux me passer de toi, j'ai besoin de toi.
- Eum je suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir.
- Écoute Hope, ça fait depuis mai qu'on se connait, et plus ça va et plus mes sentiments amicaux vers toi ont changés...
-... Hein ..?
- Et .... Hope j'ai besoin de toi dans ma vie, je te veux, mais pas en amie, pas en sœur... Est-ce que- est-ce que tu veux bien être ma petite amie ?»Je recul et regarde mes amis, dont Mel et Maxime qui devaient sans doute savoir, je suis sous le choc, ce que je ne voulais pas qu'il arrive est arrivé... C'est pas possible !
«Hope ? Dit-il en pleurs.
- Joe... Je pensais que c'était clair... Je veux vraiment pas te faire mal ou quoi mais je t'avais dit que moi je m'arrête à l'amitié et que l'amour c'est pas mon truc...
- Mais... Ça peut pas changer ? Pour moi ?
- Joe, tu es un frère pour moi, je n'ai strictement aucun sentiment amoureux... Puis pour être honnête... Je-... Non rien en fait rien, oublie.
- Donc ça veut dire..?
- Que je ne serai pas ta petite amie Joe, je ne veux pas avoir de relations amoureuses avec mon frère de cœur, je ne veux pas avoir de relations amoureuses avec quelqu'un qui a des sentiments pour moi qui ne sont pas réciproques. Désolée Joe, Vraiment, mais comprend moi aussi s'il te plaît.
- J-Je comprends... On reste toujours amis pas vrai ?
- évidemment ! C'est pas parce que je veux pas être ta petite amie que je veux te perdre allons ! Tu m'entends ? Je te considère comme mon frère de cœur.
- C'est déjà bien... Merci, soeurette.
- Je préfère voir les choses comme ça, encore désolée...
- T'en fais pas va, ça fait mal mais bon...»Il essuie ses larmes alors que je viens lui faire un câlin, je lui souffle alors "ça va aller ?" puis il me répond en hochant la tête.
Je tourne le regard sur Lynna qui nous regardait depuis le début, sans dire un mot, elle me fixait surtout. Soudain une pression au cœur me percuta, un pincement, je devint rouge et j'étais incapable de bouger, j'avais aussi cette étrange envie d'aller aussi dans ses bras, d'être proche d'elle, ce sentiment d'attirance que je ne saurai expliquer ni dire pourquoi je l'ai pour elle, comme ça, subitement.La sonnerie coupa mon bloquage, il était temps de retourner en cours, mais les cours furent long et ennuyant, même l'anglais qui reste ma matière préférée. J'étais plongée dans mes pensées pendant les deux heures de cours suivantes, en pensant à cette personne... Celle qui m'avait manquée pendant deux jours, et même si je le disais en rigolant avec elle, c'était un peu vrai, je crevais d'envie de la voir. Cette fille... Elle, elle qui me rend totalement folle, et comme tout à l'heure me fait devenir bizarre, à chaque fois que je la vois j'ai l'impression que tout s'arrête puis je ressens des trucs bizarre que je n'ai jamais ressentis. Je ne peux m'empêcher de l'admirer à chaque fois, admirer son corps, sa voix, strictement tout, tout car tout m'attire, je trouve que tout lui va bien, tout est beau sur elle...
Arrive cette question : qu'est-ce que je ressens vraiment pour elle ? Car je sais que c'est pas de l'amitié, et que oui Joe avait raison, mon addiction à l'amitié peut très bien changer... Mais j'en conclu que ce ne sera pas pour un mec. Mais... Alors... Ça voudrait dire que j'aime.. les filles ?
VOUS LISEZ
I Hope You're Mine
RomanceÇa y est, c'est la rentrée, c'est la seconde. Moi, c'est Hope Snowen, et je quitte le collège pour le lycée. J'ai toujours été très seule, rejetée de tous et harcelée, comment va se passer cette année de lycée ? Sachant que je suis ce genre de fill...