Devant moi se trouve ma cousine June, une des seules cousines avec qui je m'entends bien, même très bien, seulement elle est rarement dans le coin, elle habite super super loin de chez nous.
Elle se lève alors je lui saute dans les bras en criant de joie son prénom.
«Tu m'avais tant manquée meuf, dis-je en pleurs de joie.
- Tu m'avais manquée aussi, tu vas bien ??
- Parfaitement bien et toi ?
- Très bien, je suis là pour la semaine.
- Mais, t'as pas cours ??
- Si, je viens avec toi.
- Hein ??
- Bah tu sais je suis dans une famille d'accueil.
- Oui et ?
- Bah ils sont super riche et tout, ils sont tellement important qu'ils ont réussi à me faire venir temporairement dans ton lycée pour cette semaine.
- Nan juuuure, tu me mens c'est sûr.
- mais nan ! Regarde, dit-elle en me montrant un carnet avec des autorisations.
- Mon dieu, incroyable.
- Ils ont fait en sorte pour que puisse être avec toi.
- Mais c'est trop bien !»Je sautille de joie avant de me calmer puis de m'assoir à côté d'elle, nous partons ensuite en direction du bus.
Mais alors qu'on approchait la maison de Mel j'entendis une voiture klaxoner.
Je me retourne donc et aperçois la voiture de April, je regarde l'intérieur de la voiture et vois alors ma petite amie, non je ne rêve pas.
Je prend alors la main de June pour l'arrêter et l'entraîner à l'endroit où la voiture s'est arrêtée.«Ehhh tu fais quoi là ? On va être en retard pour le bus meuf, dit-elle en essayant de détacher sa main.
- Nan nan t'inquiètes fais moi confiance on le sera pas.»Je lui fais un clin d'œil puis elle craque et me suit. Nous arrivons donc juste à côté de la voiture où Lynna en sortie puis vint me sauter dessus.
«Surpriiiise mon chat, dit-elle la tête dans mon cou.»Elle se détache de moi, qui suis gênée à cause de la présence de ma cousine qui ne sait pas, Lynna regarde de haut en bas June puis retourne son regard sur moi et interroge :
«Hopy qui est-ce ?
- Euh donc eum Lynna je te présente June ma cousine et June je te présente Lynna ma... Ma p-petite amie, dis-je super gênée.
- Hein ? Vous- T'es en couple avec une meuf Hope ? Interroge June en me regardant bizarrement ce qui me fait faire un arrêt cardiaque littéralement.
- Eum ou-oui, s'il te plaît le dit pas à mon père !
- Eum... Ok.
- Y'a pas de mal si ? Demande Lynna en regardant June l'air énervée.
- Nan nan aucun mal, répond ma cousine en se frottant l'arrière de sa tête.
- T'es sûre Ju' ? Dis-je en suivant le ton de Lynna.
- Oui, vous en faites pas, j'étais juste surprise car tu sais... Dans la famille l'homosexualité c'est rare. Mais rassurez vous hein, j'ai rien contre ça. J'suis contente pour toi couz.
- Vous montez les filles ? Lance April depuis sa voiture.»Je regarde Lynna avec mon plus grand sourire et hoche la tête, Lyn monte puis je fais de même, je tourne ma tête vers June qui à l'air gênée.
«Monte meuf, t'en fais pas ça craint rien, puis ma mère connait April.»June souffle et lève les yeux en l'air avant de monter à son tour dans la voiture.
«Toi alors tu changeras jamais, Hope, balance ma cousine en soupirant.
- C'est-à-dire ? Demande Lynna en ricanant.
- Bah elle est imprévisible et se lance dans des trucs sans avoir prévu ni prévenu qui que ce soit. Genre là on devait rejoindre Mel pour prendre le bus mais finalement on se retrouve dans une voiture, que personnellement je ne connais pas, pour aller au lycée.
- Bahahah c'est Hope quoi, mais ça c'est cool, on l'aime pour ça nan ?
- Ouais ahah.»Je ricane nerveusement à leur discussion puis nous arrivons enfin au lycée.
Nous descendons de la voiture en remerciant April puis rejoignons nos amis, Mel me sauta dans les bras comme d'hab puis se décala pour regarder June.«Mmh bonjour, qui est-ce ? UNE NOUVELLE ????? S'écrie Mel toute excitée.
- C'est ma cousine June, elle est là temporairement, je réponds.
- Nan jure ? Mais c'est trop cool !! Bienvenue ici meuf.
- Merci ahah, réponds timidement June.
- Moi c'est Mel enchantée.
- Du coup, June je te présente Joe, Maxime, Lilou, Jade et Mel, lui dis-je en montrant tout mes amis. Tu verras on va bien s'amuser cette semaine.
- Dacc, Enchantée.
- Enchanté de même, déclare Joe avec un grand sourire.»On se met à discuter jusqu'à ce que la sonnerie ne sonne et que nous nous rendons donc en cours.
«Hope ? Interroge June.
- Ouais ? Je réponds.
- Je me mets où moi ?
- mets toi à côté de Mel ahah.»Je lui fait un clin d'œil puis elle se met à côté de Mel, l'heure passa longuement cette fois, j'ai passé mon heure à regarder discrètement June, et simplement car elle faisait une tête bizzare en qu'elle n'avait pas l'air de s'intéresser au cours.
Je me pose alors des questions sur elle, c'est vrai qu'on se parle que très peu toutes les deux, on s'adore mais rare sont les fois où nous pouvons nous parler.Ses parents sont décédés il y a deux ans dans un grave accident de voiture, ils venaient de se marier et se rendaient en lune de miel, mais malheureusement ils ont rencontré un type totalement ivre, drogué en camion. Le camion était en contre sens sur l'autoroute et à vive allure, leur voiture a été broyé avec eux dedans... Et ce connard de chauffeur s'en est tiré sans aucune blessures, il purge seulement une peine de 5 ans de prison ferme avec une lourde amende. Il aurait mérité tellement plus... Alcoolémie, drogue, excès de vitesse, double meurtre... La vie est vraiment injuste en y pensant.
Et à côté de ça June s'est retrouvée orpheline, heureusement pour elle elle a trouvé une famille d'accueil super sympa, ses parents adoptifs sont des acteurs et auteurs reconnus. Autant dire qu'ils ont beaucoup de moyens et qu'ils chouchoutent ma cousine, grâce à eux elle réussit à passer un peu le cap même si c'est toujours dur, évidemment.Mais ils n'habitent pas à côté de chez nous, ils sont à 8h de route d'ici et même si ils font tout pour qu'elle puisse voir la famille ça reste compliqué.
Je sais que j'ignore des trucs sur elle, je ne la connais pas énormément, plus comme avant où on se voyait tout le temps, à l'époque où ses parents étaient toujours de ce monde. J'espère alors la redécouvrir cette semaine.
Finalement je fis comme elle et oublia le cours, trop dans mes pensées, des pensées occupée par June mais ensuite par Lynna, car évidemment celle-ci est toujours présente. Il m'est impossible, peu importe la situation de ne pas penser à elle. Mais la sonnerie retentit et je dû me reconcentrer pour le cours d'anglais d'après, l'anglais c'est mon point fort.
I can speak in english and I like that, I use often this language on discord and on other social networks. I don't need to use a translator usually. So English lessons are really easy for me.
Have you understand what I say ?Bref comme par habitude je me mis à bosser au cours d'anglais, ça serait un crime de ne pas suivre le cours d'anglais pour moi, j'ai tellement envie de gérer cette langue à 100%...
L'heure passa rapidement comme d'habitude ; je ne vois jamais les heures d'anglais passer ; donc avec mes amis ainsi que ma cousine nous sortons dans la cour pour la pause de 10h30.
En arrivant je ne perdit pas une minute pour trouver Lynna en allant ensuite lui sauter dessus.
«Wow wow hey Hopy, dit-elle en ricanant par terre, moi au dessus d'elle.
- Hey hihi, tu m'avais déjà manquée.
- Déjà ?
- Ouais, je peux tellement pas me passer de toi.
- Au moins on est pareilles.»Je la regarde avec un grand sourire avant de l'embrasser fougueusement, elle se mit à ricaner entre nos lèvres liées ce qui me fit à mon tour rire. Je fond alors dans ses bras, la serrant fortement contre moi, ma tête sur son cœur que j'arrive à entendre ce qui me rend encore plus joyeuse.
«June ? Dis-je en regardant autour de moi.»
VOUS LISEZ
I Hope You're Mine
RomansaÇa y est, c'est la rentrée, c'est la seconde. Moi, c'est Hope Snowen, et je quitte le collège pour le lycée. J'ai toujours été très seule, rejetée de tous et harcelée, comment va se passer cette année de lycée ? Sachant que je suis ce genre de fill...